forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptySam 8 Oct à 0:39

... je ne savais pas où écrire mais j'espère que vous me voyez (C' EST ICI OUI OUI VOUS NE VOUS ETES PAS TROMPES)

voilà je voudrais vous parler du spectacle du département de russe ... en effet je trouve qu'il faudrait l'améliorer vachement par rapport à l'année passée ( ce n'est pas une critique .. moi même j'étais dedans ) mais disons que je voulais juste vous demander de mettre ici TOUTES LES IDEEs que vous avez à propos du spectacle de russe ... .si vous avez un talent de CHANTEUR (SE) dites le ( ms ne me prenez pas avec vous ..du moins rien que moi .. ça risque de gacher le spectacle )
ou si vous voulez DANSER ( à ce propos je suis d'avis de refaire la danse folklorique avec olga si elle veut bien .... si ça intéresse aussi ceux qui la faisaientt ou d'autres ... les forumoteurs sont toute ouie... aussi si vous avez des talents de eu h COMEDIENS pourquoi pas enfin quoi y a moyen de faire qqch de bien mais faut le préparer alors ..... on va "casser la baraque" hein dites ....

voilà j'espère que vous avez la patience de tout lire

PS : notre David "national" ( comme dirait Céline) a dit qu'il y aurait sans doute une réunion avec tous les russes au mois de novembre ... alros ce serait pas mal de réfléchir djà à des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptySam 8 Oct à 10:26

Pour la danse je suis d'accord...
J'avais une idée mais je l'ai oubliée (oups...). j'espère qu'elle me reviendra!!!
Perso, je trouve qu'il ne faudrait plus faire un aussi long sketch machin dans la datcha mais je crois que c'est pas nous qui décidons.
mieux vaut un spectacle un peu plus court mais de qualité qu'un long truc chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptySam 22 Oct à 15:38

coucou!!! me voilà de retour apres une longue absence!!!!!

pour le spectacle, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je suis super motivée!!!

pour la danse folk je suis ok! hihi faudra en parler à notre Olga internationale.
je veux bien faire d'autres trucs aussi mais alors pas tte seule!!!

il faut absolument qu'on fasse une imitation de Jolanta cette année!!!!!!c obligé!!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyDim 23 Oct à 14:40

Bon, je pose quand même ma suggestion, on sait jamais qu'il y ait des talents caché dans notre groupe...

>>
Que diriez-vous de composer une chanson (genre boys/girlsband comme le voudrait Kasia...) ainsi que la Musique...
>>
Ou bien modifier une chanson existente pour l'adapter au contexte de l'EII et de ses profs... Genre: " Пока земля еще вертиться, Пока еще есть Франош... Господи, дай же ты переводы студентам... "
>>
On peut également jouer Bulat version rock, Kasia nous en avait déjà donné un petit aperçu jeudi passé ... ^^


On va faire un massacre !!!!! tronçonne
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyDim 23 Oct à 18:36

EUUUH Gaby, g jms parlé de boysband...c juste pcq g entendu une chanson bien marrante (genre 2be3 russes) à la radio et que j'imaginais tres bien jorik et alexei la refaire mdrrrr!

mais a choisir je préfère Boulat version rock!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptySam 29 Oct à 12:52

oh ouaih pleins d'idées ici cool cool cool

Boulat version rock .. ça pèterait !!!!! j'adopte

et alors boys and girls ( 2be3) pas mal non plus c clair y a parfois des chansons spéc en russe c clair et on sferait une chorégraphie débile, hihi un décor de plage à la russe, tous les mecs en marcelle lunettes de soleil casquette de travers .... ohoho l'idée est pas mal Gaby et Kasia

faudrait qu'on prépare tout ça ... !!!!

enfin enfin gardons tout ça dans nos ptites têtes ... d'ailleurs c par écrit donc pas de prob grâce à la bonté de notre cher gaby d'avoir crée ce forum !!!!!

à plus cubitus
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMar 1 Nov à 21:34

Salut à TOUS et TOUTES je vois que c'est surtout à toutes que je dois m'adresser... danse

soit, moi c'est Ben, suis en 1ere licence interp en russe, je reviens de Minsk (revenu cet été) et je découvre que le département à changer super vite en un an:
- un site internet (super!!!)
- un forum
- et plein de gens super motivés!!! (ça c'est le plus chouette!!!)

alors je voulais juste dire que pour la soirée russe, j'ai ramené plein de chouettes chansons (des biens puantes pour de la grosse déconn genre boys band, mais aussi de la vrai vrai bonne musique russe! sisi ça existe clap )
si ça vous dit d'avoir qq exemples pouvez vous connecter à hotmail et je vous les enverrai! mon adress c'est tovarich_cccp@hotmail.com, sinon on se verra surement à la réunion de " l'organisation".

il y a une chanson, qui me plait particulièrement, jpens qui a moyen de bien s'eclater en dansant dessu, ke la salle réponde pendant le spectacle aussi, pour ça il faut une fille qui soit prête à fer péter la baraque sur scène!!!
que les volontaires se dévoue! давайте вперёд товарищи!!!

вот пока всё,

надеюсь мы скоро с вами познакомимся !

чиао
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 13:06

Et pk pas tatu??? ça peut être chouette!!! Bon euuuh je suis pas trop douée en chant mais en danse ça passe...
On verra à la réunion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 13:30

M-Eglantine a écrit:
Et pk pas tatu??? ça peut être chouette!!! Bon euuuh je suis pas trop douée en chant mais en danse ça passe...
On verra à la réunion!!!


pardon??? ça passe?

pas de fausse modestie stp MEuuuuh!!! fouet!

t'es la bête féroce du département en danse!!!!

hihiiiii

moi je vote pour MEuuuh en danseuse... OBLIGé!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 13:48

bah, ça fait longtemps que j'ai give up maintenant!!!
Je veux bien dansé ok
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 14:06

g rien contre Taty...au contraire...rmmrrmmm siffle

mais à la soirée 2003 et à la 2004 les filles avaient déjà présenté les tubes Taty du moment, (j'ai meme des vidéo, fodra ke je montre ça!!!), mais je suis sûr que vous ne pouvez que mieux faire content ... (heureusement que de licence, je semble être le seul à connaitre votre forum, sinon foc )...

je vous avoue que je suis super motivé pour la soirée, mais ke jusq'à présent, on ne m'a rien demandé, je savais même pas qu'il y avait réunion (le 8 on vient de me dire...) alors je sais pas vous, mais ça me laisse préssentir qu'il faudra un peu s'imposer si on veut faire qqch dans le pestacle.

En Avant Camadades!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 15:12

C'est clair, on va s'imposer... Zut!! déjà l'année dernière on a presque rien eu à dire!!!

Tatu ct une idée comme ça parce que j'ai entendu la dernière à la radio mais il y a surement d'autres trucs!!!!

Moi non plus je savais déjà pas qu'il y avait une réunion si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! EmptyMer 2 Nov à 16:30

Hey génial ici c la fête


Bonjour à Ben, boris ou le nouveau forumoteur ( non ça c'est nul )

Bonjour à Ben ( ça ça mva bien hih)

je ne traine pas longtemps aujourd'hui juste pour dire que je suis encore plus motivée pour le "pestacle " ......et on va déchirer ct'année ......

voilà en gros éhéh

alors pour les danses moi c tout ce que vous voulez .. sinon tu parlais de chanter ... là ( g l'ai sans doute déjà dit ) mais si c pour chanter toute seule ne me posez même pas la question .... ça risque de gâcher tout le spectacle

bref nous en reparlerons en réel ( ah donc y a une réunion le 8novembre .. éh beh je savais pas non plus tiens )

à bientot je m'envole

dine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!   SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE  EH OH TOUT LE MONDE  !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée russe
» SOIREE RUSSE
» rencontre avec la communauté russe de la région
» russe 22/06??
» Ciné Club Russe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Univ'-
Sauter vers: