forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE RUSSE

Aller en bas 
+3
Vanessa
Alexei
Gaby
7 participants

Alors, cette soirée???
Suuuuper :-D, dansé jusqu'à 5h du mat', voire 6h, complétement bourré à la vodka, gueule de bois, mais c'était génial
SOIREE RUSSE Vote_lcap0%SOIREE RUSSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hééé, pas mal du tout !! 2-3h du mat', 12 g de vodka dans le sang
SOIREE RUSSE Vote_lcap88%SOIREE RUSSE Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Pas mal :-), beau spectacle, 1 ou deux cocktails, minuit-une heure du mat'
SOIREE RUSSE Vote_lcap12%SOIREE RUSSE Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Mouais, c'était bien, mais bon, bof, y'a mieux quoi
SOIREE RUSSE Vote_lcap0%SOIREE RUSSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était nul à c****, on s'ennuyait, c'était ****, et même ****, ***** et ************* :-(
SOIREE RUSSE Vote_lcap0%SOIREE RUSSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptySam 11 Mar à 18:16

Et un sondage, un

ça f'sait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
soldat fidèle du tsar



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptySam 11 Mar à 19:23

coucou ! ça va les ribiata .. c mon premier message sur ce forum alors je suis tout ému snif ( et j'adore déjà les smileys ! )

Ben ouais la soirée .. ( Gros dossier ) .. était vachement cool... le spectacle à averagement cartonné ( selon moi ) mieux que l'année passé ( fin c nin dur vous allez mdir !) sinon .. eh ..

( les mecs d'abord ! )

- GROSSE prestation de Jorik ( qui a tué ac ses deux seules phrases .. déjà cultes )
é oui comme quoi ! g meme entendu Godart éclater de rire sur la "ce serait pas plutot une chansonettte ?" prometteur ....

- Gaby : hé bien ... je n'aurais jamais imaginé pas que tu eusses voulu participer au spectacle ( c fançais ? ) en incarnant le role de " Gabby Potter "... ben je suis danse que t'ais montré ce que tu avais dans le ventre ! ha ! ( félicitation a notre Gabby intercontinental )

- F-X : tu as pris de gros risques mais tu as maitrisé l'histoire ( dobby ).. merci aussi pour m'avoir prété ta voix pour FAUVAUX de mort ... héhé .. staronik okoultnik naouk : le partisant des sciences occultes, je m'en souviendrais .. pichate si on l'a a un test de skazat .. obigé !

- Ben : ma tapette préférée love .. le scénario bien ficelé ( mieux que gaby potter selon moi )et vrmnt g pris mon pied tant aux repéts qu'au spectacle .. g trop aimé ton role .. ( taillé sur mesure ?? content ) lol flori à quand tu veux dans ta merca !

les gonzesses :

- Meuh : en Franosh t'as bien fait ça .. ( c le pull surtout tkt tu lui ressembles pas ...) et en classmate next to me aussi pichate .. c t bien ( pour le sketch de Yolanta ) on voit que t'as fait de la diction .. hû?

- Cath : hé oui ki dit Yolanta dit Cath... ^^ G NIAL le scénario... franchement un des meilleurs sketchs du spectacle .. BRA VO ! ( accent polonais ... et on frappe dans mains pour champignon de classe ) ...; t'as assuré pour la Baba Yaga sorciellerie! aussi .. ça t'allait trop bien ... puis ben on c bien marré pour Desesperate siberian housewives...hihi et TRIOMPHE pour la danse moderne vrmt épaté ... je croyais pas ça de vous ... héhé non sans dec ça a cartonné sec !bien synchro .. meiux que notre boys band grrr lol flori

- Amandine : Danses folk .. c t vrmnt bien ça ... ça donné super .. mais encore plus la danse moderne ... bravo bravo ... comme g dit a Cath c t une bien bonne choré et mise en scéne impec .. nickel ..

- Katioucha : je c pas si tu passes pfs sur le forum .. sinon ben bien joué pour la danse moderne .. c t du bo spectacle

- Céline : alors : Olganagall : trop bonn... ! euh... trop bien ! t t bien dans la peau du perso siffle dans tous les sens du terme ... t'as stréssé comme une folle au début du spectacle mais bon .. voilà t'as assuré bite !

- j'oublie qqun ?

- Adri : alors là ! carnage ... je c pas ce que vous en pensez les autres mais ... il a été magnifique ... aux moins 20 gonzesses l'ont demandé en marriage aprés le spectale .. pfff .. kel homme ... enfin .. kel ... lol .. a vous de raconter la suite ...

ps : Céline , tt a l'heure ,jme lavais les mains aux toilettes,et en levant la tête ...

BISOUS A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptySam 11 Mar à 20:06

suis tt à fait d'accord avec Alexei

Ptit mot pour Céline, j'étais devant la scène qd tu as fait Olga, et je peux t'assurer qu'elle a bien rigolé ...


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptySam 11 Mar à 21:43

hey hey super alexei qui nous rejoint et en plus pour dire des choses intelligentes et chouettes ....

merci pour ces quelques lignes bien sympas et permets moi de te dire que toi tu as cartonné ... alors la tapette super bien hihi tu pourras rejouer ce role ( t uas des talents cachés) et le boys band même si quelques quoics ( comme disait BEn ) je vous dirais à tous que ça se voyait pas et que c'était pas grave et que finalement je t'ai vu super motivé .. .bravo comme quoi il fallait attendre un peu et surtout ne pas se décourager .... alors félicitations à toi ...... les prochaines années faudra encore cartonner comme ça comme des bêtes ..... et

petit commentaire sur la soirée ( et non plus le spectacle cette fois ) .. .eu htrop bien meêm si je ne me rappelle pas de tout ... c pour ça que c'était encore mieux ... hiihih

bisous à tous mes russes adorés et à la prochaine pour de nouvelles aventures...... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 12 Mar à 12:43

hééé Gaby on t'a démasqué pour le 00H-01h du mat' on va te dénoncer au KGB (alias Vlad, vladi, dobby, ...la liste de surnoms s'allonge!!!!) fais gaffe à tes fesses!!!!



sinon pr les autres...Bravo pour le show!!!!!!héhéh suis fière de vous...enfin de nous tous!!!!!!!

mais l'an prochain on sera pas là....snif snif...


pfouuu chui qd même triste que ça soit déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 12 Mar à 19:48

premier message, et quel message lol
jcrois que si on met tous les messages que jai poste depuis le début du forum cote à cote, jai meme pas autant que toi :p
bravo a tous pour le spectacle, et le débit de boisson Wink
c vrai que c'est quand meme triste qu'on soit pas là l'an prochain ...


gaby, le KGB t'a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 12 Mar à 20:12

ms normalement, vs ne devez pas rester que 6 mois à l'étranger ???? confused


vs aurez encore le tps de préparer qqch qd vs reviendrez d'erasmus
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 12 Mar à 21:51

on part le deuxieme semestre
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 12 Mar à 22:45

Привет Алексей !! Very Happy

Merci pour ce long et beau commentaire sur le spectacle/soirée

Pour l'année prochaine, on organisera le spectacle à distance, par internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyMer 15 Mar à 22:47

eheh je suis de retour (comme M. Pokora...oui oui dsl pour cette référence anti-culturelle ms je l'ai entendu sur NRJ tout à l'heure et depuis j'ai sa nouvelle chanson en tête.."quand je chante Talatalata")

bon...comme Adri avait l'air tristounet qu'on ne lui jette pas de fleurs, je m'en charge...
alors Adri, si tu lis ce mess, coiffe ton casque et prépare-toi à recevoir une rafale de félicitations!

hihi! beh oui comme tu le sais déjà tu as été terrrrrrible en frouchon!!!!!eheh t'es devenu ma gde folle préférée depuis....=> cfr. "OHHHHH OUIIII...CE JESUUUUS!!!!" "cmt? vs ne savez pas? mais JE SUIS HOMO!!!!!!!!!" hihi je rigole encore qd j'y repense...

Pour le boysband...c t bien chouette d'être votre coach d'un jour (ou plutôt: fille-engagée-ds-le-but-de-critiquer-pdt-2-heures)...surtout pour la fameuse macarena! => "allezzzzzz 1, 2, 3, 4 , 5, 6, 7, 8!!!!!!!allezzzzz bougez vot' cul!"
J'ai pas vu le jour du spectacle pcq g t en train de coller mon faux menton pour le sketch suivant mais bon...j'ai entendu les cris des fans dans la salle!

Fauvaux-de-Mort...plus sadique que jms et capable de garder son sang-froid face aux "coupures" de ta voix alias Vlad...

Elève numéro 3 pour le sketch de Yolanta...hihi t'es engagé pour mon prochain sketch (p-ê à la cabaret de l'an prochain ou à la russe ds 2 ans...)

euh...jpense que c'est tout...

je pense que ça fait assez de fleurs pour ce soir lol!





Qui veut des fleurs??????je suis dispo pour vous écrire un mess demain soir...


bizouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyMer 15 Mar à 23:23

Moi j'veux bien Very Happy

C'est gratuit au moins?? hû?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
soldat fidèle du tsar



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyJeu 16 Mar à 23:34

oui c бесплатно ! .. fin suffit de mettre un commentaire de fou et puis de raler un coup et voilà .. les fleurs tombent ... merciii Cath ! Wink sorciellerie!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptySam 18 Mar à 2:14

Une petite larme j'ai versée... lol

Merci copain adri!!!

T'as assuré sec aussi toi hein!!!

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE EmptyDim 19 Mar à 23:52

Gaby a écrit:
Moi j'veux bien Very Happy

C'est gratuit au moins?? hû?


héhé Gaby que dire...

En Gaby Potter t'as tout tué...surtout avec la pelle et la faucille magique!!!j'ai bcp aimé!!!!!!! qui aurait cru que tu deviendrais un jour la star du plus grand sketch de la soirée russe????même pas ta maman, j'en suis sûre!!!!!

Dans le sketch sur Tata yoyo, tu n'étais pas mal non plus dans ton propre rôle! bien que tu ne sois jms parvenu à faire le ptit rire stupide que je voulais tant (à la fin) chui qd même fière de toi...j'ai entendu que le public a rigolé, c'est le principal!!!!!

euh...c'est tout je pense...

enfin voilà....appréciation globale: 16,5/20! une gde diss!!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE RUSSE   SOIREE RUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE RUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral de russe
» SPECTACLE DE LA SOIREE RUSSE EH OH TOUT LE MONDE !!!!!
» rencontre avec la communauté russe de la région
» russe 22/06??
» oral de russe 22/6!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: