forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciné Club Russe ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMar 1 Nov à 22:44

Hello, c'est Бен!

En m'en revenant de Minsk (sisi on en reviens, vivant même parfois...) je me demandais "mais qu'est-ce que je vais f..tre de tous ces DVD que j'ai ramené? parce que les matter tout seul c'est pas drôle, avec des potes ses mieux, mais si on pouvait les matter avec TOUT le département, ce serait просто extra!!!thumright


alors ai proposé à Mam God de nous négocier la salle polyvalente avec le secrétariat pour le mardi soir, après 18h si c'est possible.
en fait j'ai regardé tous les horairs de tous, et le mardi soir avait l'air ok, sauf pour ceux qui ont philo, mais bon, staquet...enfin...vous allez qd meme pas me dire que vous êtes des accros, que un mardi sans staquet vous fait déprimer...

alors bin, sous réserve que le secrétariat nous mette des batons dans les roues, je peux vous annoncer, non sans une certaine fierté danse que un Ciné Club Russian Dpt est sur le point de naître!

bin, si le mardi c'est vraiment la merde pour vous, dites le moi vite, benoit_vangaver@yahoo.com et on va faire ce qu'on peut pour satisfaire tous le monde!

si vous avez des proposition pour des films (j'ai déjà une chouette liste, mais rien n'est fixe) allez y gaiement! gimnastica gimnastica
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 13:09

Chouette idée... Moi philo, c'est pas ma tasse de thé, enfin, c'est plutôt staquet!!!

Il faudrait faire circuler l'idée "ailleurs" parce qu'ici il n'y a que des deuxièmes candis... et on a pas encore eu de contact avec les premières!!!

Ceci dit : bonne initiative!! Mais quand même, un peu moins de temps pour étudier skazat' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 13:32

eeehh bonne idée!

perso, ça me déchire le coeur de ne pas pouvoir aller chez Staquet mais bon...il faut savoir faire des sacrifices!

siffle
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 13:50

Oui oui c'est ça cath... qui est la première à sècher??? (avec moi siffle ??)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 13:56

M-Eglantine a écrit:
Oui oui c'est ça cath... qui est la première à sècher??? (avec moi siffle ??)


qu'est ce que j'entends ???? vs séchez le cours de philo ???

Pourtant, j suis sûre que ca doit être très intéressant siffle

si votre cours est comme celui que j'ai eu, je vs comprends, car il était bien chiant hypnoz!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 13:59

pas de stress pour philo, si vous avez besoin de notes, je peux vous filler ce qui me reste...
je devrais trouver ça qqp dans ce pc...

et puis se sera pas non plus un film par semaine...(meme si se serai vraiment le pied)... danse
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 15:10

waw trop fort, je suis partante pour prendre les notes... pourvu qu'elle change pas trop son cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Site web   Ciné Club Russe ?! EmptyMer 2 Nov à 19:44

vala un piti site web bien fait (en russe)

www.webtelek.com

sur lequel vous pourrez aprécier les "joies" de la tv russe LIVE (svp)

enjoy damy i gospoda
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyJeu 3 Nov à 19:43

oui et y a aussi celui là : http://tv.rtvi.ru/webtv2/eur/rtve


les clips russes c parfois sympa... mais souvent un peu débile mais bon comme partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: encore un petit lien   Ciné Club Russe ?! EmptyVen 4 Nov à 21:32

Je vous ajoute un petit lien chouette où vous pourrez écouter plein de choses en russe
chacun y trouvera son bonheur je suis sur...

ce ne sont pas que des radio, mais aussi des émissions,...

только для вас!

http://audio.rambler.ru/


до скорого

и не забудьте, как говорили великий Ленин, Анна Годаровна и ДиРупо (кроме шуток, это на самом деле) РАБОТАТЬ РАБОТАТЬ И ЕЩЁ РАБОТАТЬ!!! fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: cinéma russe à Mons   Ciné Club Russe ?! EmptyDim 6 Nov à 22:55

Coucou!

J'ai découvert que cette semaine, à Mons, aura lieu la projection d'un film muet sur la vie du poète Alexandr Blok.

Voilà le copier-coller de l'info du site de Europalia


Court métrage: "Près du lac"
Court métrage de création de Dimitri Frolov sur l’univers poétique d’Alexandre Blok.

Fort remarqué lors du Festival International de Rotterdam, en janvier 2001, ce film muet, mis en image comme on le faisait il y a près d’un siècle, est un merveilleux exercice de style sur le thème blokien du désir et de l’attente de l’être aimé, perçus comme dans un rêve opiacé. Filmé à l’origine en 35mm, le film fut entièrement tourné à Ozerki, près de Saint-Pétersbourg, l’un des lieux préférés du poète…

Mons
25.10 > 18.12.2005
Tre-A Galerie
Rue de la Halle 32
7000 Mons
Info T 065 36 05 90
info@tre-a.be - www.tre-a.be

jpense que demain je vais prendre mon vélo et aller jusque là pour demander qq renseignements parce que niveau horaires précis disons que leur site est pas trop clair...
sinon il semble y avoir une expo aussi sur Alexendr Blok...pour les interressés, dites moi quoi sur mon adresse mail (voir bouton ci-dessous MAIL)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: cinéma russe à Mons   Ciné Club Russe ?! EmptyLun 7 Nov à 16:15

Ben - Boris a écrit:
..pour les interressés, dites moi quoi sur mon adresse mail (voir bouton ci-dessous MAIL)


je pense pas qu'on soit tous des pro concernant les ordis, mais je pense qu'on aurait deviné sur quel bouton appuyer pour envoyer un mail content


merci pour toutes ces info
Revenir en haut Aller en bas
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! EmptyJeu 10 Nov à 19:57

G une info suplémentaire concernant les expos et projections prévues autour de Blok, il semble que il y ai également u pièce de théatre organisée au même endroit mais jouée en russe et français.
Un ami de David (Marat), russophone y participe donc la source est asser fiable...maintenant je vais essayer d'appronfondir les recherches pour connaitre les dates exactes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné Club Russe ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciné Club Russe ?!   Ciné Club Russe ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Club Russe ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» russe 22/06??
» oral de russe 22/6!!!!!!!!!
» Oral de russe
» Olga ... heu... CP de russe
» soirée russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Univ'-
Sauter vers: