forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin à 15:25

ptite question débile mais personne n'a l'air de savoir!

c'est où et surtout...à quelle heure???????

bizzzzzzzz, bon courage et bon repos à ceux qui sont en vacs!!!!!(hmmmm ça me fait baver ce mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: answer   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin à 20:31

l'exam commence à 8h15 au B5 la ou on avait anglais . J aime pas ce local mais bon, c est la vie ...
Sinon Alfred Nobel il me sort par les trous de nez ... C'est tout ce que j 'avais à dire... Je m'appelle Forest Gump. LOL (oui oui le soleil tape très fort sur ma pauvre tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin à 21:36

moi aussi il m'énerve...grrrrr

enfin...encore 1 jour pour le faire rescuciter!!!!!!
si on y arrive on ne devra pas en parler vu que qd il vivait il n'était pas célèbre!!!!
hihihi (biennnn je connais 1 truc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ou lala ..   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 0:12

mon dieu plus je relis ta phrase, mons je la comprends , mon esprit n'est même plus capable de réfléchir !!!! SNIF SNIF !!!!!!! plînge
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YEAH!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 0:13

J AI COMPRIS LA PHRASE DE CATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 13:45

BRAVOOOOOO POUCHKINETTE!!!!!!!! clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 13:52

ouh là les filles super en formes je vois

non mais allez c'est clair que ça devient long mais tout ça pour dire qu'on va "casser la baraque " demain et après fiesta pendant deux mois ouh purée vous imaginez

n'empêche ça va faire bizarre après avoir travaillé pendant 10 mois deux mois de vacs youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ohohohohohohohoo super super méga génial trop cool j'adore ahahahahhahahahahahhahh

trop motivée moi youhpououuuuuuuuuuu
et encore youhouuuuuuuuuuuuuuu

allez Céline et KAsia allez pas vous coucher trop tard et cartonnez demain et no stress

youhouhouuuuuuuuuuuu talllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm


( j'ai l'impression que ça me manquer d'étudier du russe .... hihihi ))

à demain bisous mes pitchounettes ...........
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 13:54

au fait hihihi dans mon ras le bol hier hihihi j'ai fini par inventer une tite chanson ( une éloge à la matriochka ) je vous chanterai ça demain avant de passer .... et si vous rigolez pas vous ne serez pas stressées en entrant en classe hihihiih

rebisous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 13:55

oui moi aussi ca va me manquer!!! c'est ça le pire...mais bon, je les attends qd même depuis le 30 septembre ces vacs dc je v pas pleurer!!!ou p-e de joie!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 13:57

ohoho didonc vite répondu toi !!!!!

non non on ne va pas pleurer c'est sur

enfin les vacances bientot WOUHHHHHHHHHHHHHooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 14:10

bonne merde a tout ceux ki passent demain courrage, si moi je lai fait vous pouvez le faire a l'aize hypnoz!!) ( terrip' ce smiley mouarf )

faites gaffe a cînta( paillasse koi Smile ) ske elle dit rien d'interressant mais parfois elle m'a coupe pour dire n'importe nawak en pleine discussion hautement philosophique avec godard sur le bienfondé de la protection de l'envirronement et c chiant ske c facile de perdre le fil de ses idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bientôt over!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 18:26

MAIS QUE DE BONHEUR DE VOIR CES PERSONNES SI GAIES ET SI ENTHOUSIASTES!!!! Je trouve ca super, ca me motive à fond, ca me donne envie de m'amuser tiens!!! Merci à vous, tant de joie que vous me faites partager! (ouais bon, j'en fais trop là!) Sinon merci Vlad' Afroman pour tes encouragements!! Wink et ben sinon si le russe te manque pendant les vacances, tu n'auras qu'à étudier ton dico des gros mots russe Amandine!! lol
Je vous embrasse tous, courage pr demain et ... on se doit de terminer en beauté!!!


PS : ca n'a rien avoir mais le smiley de Vlad' =>> hypnoz!!) il me fait penser à Marie-Eglantine dont la maman a le don du magnétisme. T'as pas envie dlui poser des questions à mon sujet M-E??JE veux savoir pour demaiiiinnnn !!!!

biz biz!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 19:19

euuuh, non pas encore assez d'expérience et elle t'as jms vue dc ça risque d'être compliqué... puis bon, j'ai remarqué que des fois, c'est pas très très fiable!!!!
Stress nin va, ça va aller to seu!!!
Courage ptite chérie... Et ts les autres aussi d'ailleurs

Finalement, je vais vous dire quoi : même si l'attente des résultats est TRES longues, je suis très contente de l'avoir passer le 10 et d'être soulagée surtout pendant ces magnifiques jours de canicule...

Bisous à tous et gros caca bien puant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!   NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE DERNIER EXAM!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de traduction
» ALERTE!!!!!!
» HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi
» socio help !!! bis
» Notre bel horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions examens-
Sauter vers: