forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi

Aller en bas 
4 participants

cmt g vécu cet exam?
bien : j'ai bien rempli les petits ronds avec de l'encre bleu et ai taillé mon crayon
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal : je me suis occupée à regarder le ou la prof passionément
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof : g analysé le plafond accessoirement la bouche ouverte
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap60%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 60% [ 3 ]
trop mal : j'avais ma bretelle de soutien gorge qui était mal mise ou mon slip me rentrait dans le derrière ( .. des choses qui arrivent )
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très très mal j'avais oublié mes lunettes ou mon fond de tein s'est mis à couler
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très très très mal mais c'est quoi ces questions à la rien à voir ( qui a fait ça ? )
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap40%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NORMALEMENT ( ça va t'es contente mfille g répondu ... REP : OUAIS !!! )
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et enfin : j'm'attendais pas à ce que tu poses ça ( ... c'est nul ..euh j'ai rien dit )
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_lcap0%HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptyVen 17 Juin à 17:08

alors jvoulais juste dire enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouvais l'exam aussi emmerdant que le cours
Entre nous d'avoir réfléchi et hésité autant j'en ai mal à la tête

alors j'étais pas là pour les discussions d'hier à propos du cours ( avant l'exam )
mais c'est certain qu'il n'y avait rien deplus chiant et j'ai privilégié aussi la logique et le bon sens mais les résultats sont ils là ?

personnellement je trouvais que notre cher prof ( pas trop mal vieux quand même mis pas mal à part aujourd'hui avec sa barbe ... il aurait du la couper ) donc je disais je trouve qu'il nous a bie nsurpris et que son histoire des "différentes réponses si une fausse pas le point" était un peu exagéré enfin on verra les résultats mais est ce votre cas ?

.... je suppose que si c'est le cas de plusieurs il s'en rendra compte enfin dans tous les cas j'ai mal à la tête éhéh ( c 'est ptèt l'ordi ahah ) .... alors je propose la REVOLUTION ( non pas du néolithique )
enfin nonjdéconne

euh si vous arrivez au bout c bien bravo car moi je ne me relirai pas ! et sachez encore que vous venez de perdre deux minutes de votre temps de vac ou d'étude ... non je rigole merci de m'avoir lu

oh je vais la garder celle là " merci de m'avoir lu " ( ça fait bien non hiihh )

et mtn je lancerais bien un pti sondage ( j'essaye de me mettre aux gouts du jour )

à plus les poulets et poulettes !!!!!!

( au fait les vacanciers vous réjouissez pas trop vite car il fait pas beau ahah par contre le 22 je suis sure qu'il fra beau oooohohohoh ))

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptyVen 17 Juin à 17:13

voilà voilà le pti sondage ...

finalement je me suis quand même relue ( juste le sondage ) et

vous pouvez rajouter un "t" à fond de teinT quand vous le lisez éhéh
et voilà c'est tout

bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptyVen 17 Juin à 23:36

voilà mon """"""""""ptit"""""""""" compte-rendu après cet exam ON NE PEUT PLUS MERDIQUE

Tout d'abord, comme la majorité d'entre vous, j'ai étudié les grandes lignes du cours et le reste allait de soi (après 6ans de secondaires où on nous a parlé de tout ça avec passion, et un cours d'économie de la 1ère à la rhéto...autant dire que j'avais des ptites bases!!! sans me vanter bien sûr! => de toute façon, ya pas de koi....vs comprendrez si vous avez la PATIENCE de tt lire!!!! )

Ensuite, j'ai étudié des ptites dates qui me semblaient importantes par-ci, par-là...

En plus de ça, à force de relire le cours, yavait des détails qui venaient s'ajouter...


Et comme pleiiiiiiiiiin de gens nous avaient dit que c t facile, qu'ils avaient réussi sans trop bosser, etc... je trouvais que j'avais qd même bcp cogité sur ce cours!!!!!!

________________________________________________________

Eh beh...................Aujourd'hui, 9h => Jour J!!!!!


Après une nuit perturbée par un cauchemar que j'éviterai de raconter sur ce forum (lol...j'ai un dernier exam à réussir moi...et on c jms, ya p-e des espions!!!!), j'arrive à l'école, je relis qques feuilles (heureusement pcq ça m'a sauvée pour 1 question!!!!! clap ) et là....


LA TORTURE
fouet!
commence!!!!


en lisant les questions, je me suis dit "euhhhhh on est bien dans le bon auditoire là???"
et le casse-tête a commencé...
Combien de ronds vais-je colorier à celle-ci?
En comptant que à la précédente il y en avait 3 et que je suis plutôt sûre, combien de ronds peut-il y avoir statistiquement à cette question???2, 3, 4?????

etc...


comme ça pdt 1 h...c'est moins que le temps qui nous était imparti mais c'était trop qd même...

tout était TROP...trop dur, trop chaud, trop mal assise, trop mal dormi, trop bien foiré, trop mal répondu, trop sûre de l'avoir en août!

enfin voilà...verdict...probablement la cata...snif...
j'trouve ça trop con de foirer un cours général mais bon...c'est la vie!

dommage...Le prof vient de se faire 1 ennemie!!! rambo rambo rambo MOUHAHAHAHAHAH héhé héhé héhé
(je suis SÛRE que ça le touche profondément...)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: 00000000000000   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptySam 18 Juin à 1:12

Ce sondage HES est digne du choix multiple de ce crétin de Stefens ou je sais pas comment il s appelle! Nondidju jme suis cassé la tête pour finalement répondre que j'avais garder la bouche ouverte! Quel cauchemar : hésitation, doute, stress, transpiration, énervement, anxiété, réponse au hasard : un vrai examin de HES sauf que mon débit de 'p*tain' était moins élevé que ce matin devant ma feuille!

OUF je pète un plomb vraiment! Et étudier russe est certes plus gai mais russe ou pas, je commence à saturer ... Je sais pas vous, jme suis bien relaxée aujourd'hui (sieste de 3h,billard, crème glacée!!!) mais mon esprit ne sera vraiment tranquille que le 22, limite le 28 mais c'est pas très sûr! Les cris d'effroi des élèves anxieux ou en deuxieme sess me perturbe et terrorise déjà, l'hypothèse d'émettre moi-même des cris affolants me fait peur, je suis dans le doute le plus complet et je HAIS ca!!!

GGGRRRR SEIGNEUR AIS PITIE DE MA PAUVRE AME ET DE CELLES DE MES CAMARADES QUE JE VIENS DE DEPRIMER! Je m'en veux, moi qui avais dit ce matin à Joric 'quoi que nous disent ceux qui ont fini aunjourd'hui, gardons notre dignité!!' Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptySam 18 Juin à 10:34

D'ACCORD, D'ACCORD, D'ACCORD, je suis plus que D'ACCORD avec TOUT CA!!!!
Il nous a bien eu ce trouloulou!!!

Facile disait-on??? Facile de ton c* oui!!!

Je voulais terminer en beauté c'est LOUPE!!!!
J'ai cru que j'allais JAMAIS m'en sortir...
TROP dégoutée après l'exam, j'ai même pas savouré le début des vacances...


Je rajouterai : bonne merde à vous tous qui passez encore russe... Ca va aller vous inquiétez pas, ce sera de toute façon moins pire qu'hesc!!! C'est mon impression en toute cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: bouh!!   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptySam 18 Juin à 19:31

Merci pr tes encouragements M-E c'est un plaisir de voir que certaines personnes pensent à nous, pauvres russes tjs en exam.. Quand je vois les pseudos sur msn, j'ai envie d'hurler, 'vacances par ci, vacances par la' Sad Sad Sad Sad

Cela dit, il n'y a que le bien qu on se fait alors ce soir pr moi, c'est billard et rigolade! na! Mr. Green je ne me laisserais pas croupir ds le désespoir et vos pseudos n'effleurent qu'a peine la carapace de mon indifference! clap
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: bouh!!   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptySam 18 Juin à 19:46

Céline a écrit:
Merci pr tes encouragements M-E c'est un plaisir de voir que certaines personnes pensent à nous, pauvres russes tjs en exam.. Quand je vois les pseudos sur msn, j'ai envie d'hurler, 'vacances par ci, vacances par la' Sad Sad Sad Sad

Cela dit, il n'y a que le bien qu on se fait alors ce soir pr moi, c'est billard et rigolade! na! Mr. Green je ne me laisserais pas croupir ds le désespoir et vos pseudos n'effleurent qu'a peine la carapace de mon indifference! clap

waouw....que c'est beau...
on a une poète sur le forum!!!!!!!! => Pouchkinette!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: POUCHKINETTE EN FORCE!!   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptyDim 19 Juin à 1:13

lol c est gentil cath mais c'est la phrase typique que tout le monde connait. Cela dit, faisons semblant de rien, OUI OUI JE SUIS UNE POUCHKINETTE!!!!
Oh je vais garder ce pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi EmptyDim 19 Juin à 17:03

oui oui je c mais tu l'as remodelé avec "mon pseudo blabla bla..." et ds le contxt ca donnait un effet waooouw!

en plus de ça elle est modeste notre Pouchkinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty
MessageSujet: Re: HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi   HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions examens-
Sauter vers: