forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen de traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Examen de traduction Empty
MessageSujet: Examen de traduction   Examen de traduction EmptyJeu 12 Mai à 19:57

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans ce forum mais je voudrais savoir qui voudrait faire l'examen de traduction la semaine avant le blocus.
On a le choix entre mercredi après la dictée ou vendredi avant notre (lourde et dernière) journée...
Autrement, c'est tout le même jour, c'est à dire le jour des phrases de thèmes et de la compo...
Vous en pensez quoi??? haha
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Examen de traduction Empty
MessageSujet: oh ma belle et tendre Marie-Eglantine...   Examen de traduction EmptyJeu 12 Mai à 22:42

Mon amour ... (lol!) on se comprend ... Wink

Je me fous, on fait quand on veut! Vendredi? ok ms longue journée! Mercredi, c est bientot, un peu cho ca..A l exam? au point ou on en est! Au moins, on sera plus aware de la grammaire, on aura bosser pr l exam tte facon mais bon ca fait une epreuve en plus ... donc => avantages et inconvenients!!!
=> я не знаю !!!
Trouvez vous même , lol! Wink Je m'adapterais!

Kiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Examen de traduction Empty
MessageSujet: l'exam de traduc éh oui ... ah lalala !!!!!   Examen de traduction EmptyVen 13 Mai à 13:27

hello les deux miss

moi je dirais le mettre le plus loin possible en effet pour revoir
pas la semaine prochaine mercredi parce que c trop vite .... on ne saurait rien revoir d'ici là... pour une traduc il faut du voc et, je sais pas si vous connaissez déjà tout ce qu'on a vu mais pas moi alors moi je pencherais plutot pour le jour de l'exam avec le reste comme ça on est dans le bain !!!!! ... mais c mon avis !!

ou à la limite ce qui serait parfait c 'est trouver un autre jour pendant la session ... manière de répartir les exams de russe !!!

enfin de toute facon après tout mon avis n'est qu'un avis et ne compte pas beaucoup donc comme dirait Céline beh je suivrai ( logique vous allez me dire ahaha ))

attendons d'autres avis ...
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Examen de traduction Empty
MessageSujet: Re: Examen de traduction   Examen de traduction EmptyVen 13 Mai à 14:01

si tout le monde dit qu'il suit, on ira pas loin
perso, ça me dérange pas de le faire pendant la session pour avoir de la grammaire et du vocabulaire!!! Madame Godart a dit qu'on était prêts pour la faire la semaine prochaine mais je comprends qu'un peu de révisions ne ferait pas de tort... Trouver un autre jour dans l'horaire ça va être chaud car je tiens à finir le 17 et l'horaire est quand même pas mal "chargé".
On fera tout le même jour alors... ça doit pas être impossible, tant qu'on baigne dedans!!!

Je suis la majorité alors
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Examen de traduction Empty
MessageSujet: Re: Examen de traduction   Examen de traduction EmptyVen 13 Mai à 14:52

beh va pour tout le même jour alors !!!!!

( moi d'accord )

... s'il y a des opposants qu'ils se manifestent éhéh !!!!!!

enfin M-E nous ne pouvons tout de même pas décider à nous deux !!!!

derière petite chose à dire : Beh étudiez bien !!! c tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de traduction Empty
MessageSujet: Re: Examen de traduction   Examen de traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOCABULAIRE DE L'EXAMEN
» ALORS? Examen de russe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions examens-
Sauter vers: