forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 traducs de lundi passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

traducs de lundi passé Empty
MessageSujet: traducs de lundi passé   traducs de lundi passé EmptyVen 18 Nov à 22:14

Je sais qu'on a bcp bcp bcp de boulot ce w-e mais si vous avez 5 min, vous pourriez mettre la correction de la traduc sur le chien et le début de la traduc sur les 10 aliments?


Merci d'avance mes tits russes chériiiiis!!!!!

bizzzouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

traducs de lundi passé Empty
MessageSujet: Re: traducs de lundi passé   traducs de lundi passé EmptyVen 18 Nov à 22:29

Je l'ai pas sous le nez, mais t'es sûre que tous ces aliments ne vont pas te faire retourner direction toilettes par les deux côtés??
Je la mettrai ou te la passerai... NO STRESS
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

traducs de lundi passé Empty
MessageSujet: Re: traducs de lundi passé   traducs de lundi passé EmptySam 19 Nov à 12:28

On n'a pas fait la correction de la traduc sur la собака vu que Franosche a failli étouffer devant nos yeux... Mais si tu veux voilà ma traduc, il me semble ne pas l'avoir fait trop mal...

Votre chien dans la voiture.

Pour vous, l’automobile est un moyen de transport habituel qui est comme une deuxième maison. Mais pour votre chien, qui est devenu récemment membre à part entière de la famille, il s’agit le plus souvent d’un monstre effrayant. Il faut faire de gros efforts pour faire en sorte que votre chien devienne un passager tranquille. Pour notre élève quadrupède, la première expérience du voyage, ainsi que les premières impressions sont très importantes : elles ne doivent pas être négatives. Il faut apprendre au chien « les leçons de comportement en auto » alors qu’il est encore petit. Voici quelques conseils qui aideront les propriétaires d’automobile et de chien.

· Le chien (ou le chiot) doit être mené toujours au même endroit dans le véhicule et s’habituer à occuper cet endroit pendant le trajet. S’il s’agit d’un chien d’une race grande, il vaut mieux le placer sur le siège arrière ou sur le sol devant le siège ; c’est là, en effet, qu’il sentira le moins de chocs dus au mouvement de la voiture. Là, le chien s’assit librement et ne voit presque pas que l’on passe sur une avenue animée ou autour. À cet endroit, les animaux sensibles supportent plus facilement les symptômes désagréables du voyage.
· Apprenez aux petits chiens à voyager dans un sac de transport adapté, de sorte qu’ils puissent se coucher pendant le trajet. Idéalement, si pour le transport vous utilisez un pick-up, il est possible d’aménager pour notre ami à quatre pattes un endroit particulier entouré d’une grille de sécurité. De la sorte, le conducteur comme les passagers sont garantis contre les situations imprévues.
· En voyageant avec le chien, essayez de conduire l’automobile de façon constante, sans brusques accélérations ou freinages ; diminuez votre vitesse dans les tournants.
· Pendant le voyage, ne donnez pas la possibilité au chien de se pencher par la fenêtre. Il est peu probable qu’il saute, mais à cause du vent fort et constant, il peut prendre froid ou attraper une conjonctivite. Si besoin, abaissez légèrement la vitre pour que l’air frais pénètre dans l’habitacle, pensez-y également pendant les longs trajets. Ne fumez pas dans la voiture !
· Lorsqu’il fait chaud, ne laissez pas votre chien seul dans l’automobile pendant longtemps. Du fait du soleil, la température peut fortement augmenter dans l’habitacle, et votre chien peut faire une insolation.
· Pendant un long trajet, n’oubliez pas de vous arrêter pour faire des pauses. Cela est surtout nécessaire pour les grands chiens.
***
Une fois le chien habitué à la voiture, il voyagera avec plaisir avec vous, et en votre absence, gardera l’automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

traducs de lundi passé Empty
MessageSujet: Re: traducs de lundi passé   traducs de lundi passé EmptySam 19 Nov à 13:56

merci merci gaby mais si vous ne l'avez pas corrigée j'ai pas râté gd chose et je v donc patienter jusqu'à lundi pr avoir la version franoschienne (ou franoschoise)!

bon skazat à tous...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traducs de lundi passé Empty
MessageSujet: Re: traducs de lundi passé   traducs de lundi passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traducs de lundi passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction des traducs de Franosch (turquie et Indra 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions russe-
Sauter vers: