forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Слова&

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben - Boris
Raspoutine
Ben - Boris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Слова& Empty
MessageSujet: Слова&   Слова& EmptyMar 1 Nov à 22:00

привет всем!

Je profite encore un peu de ce forum (разве его для этого создали...) pour vous parler un peu des dictionnaires que l'on vous propose parfois d'acheter...

je sais plus exactement à combien s'élève leur prix (vous vous en souviendrez je crois, ...une telle somme.... snif ....
mais, pour ma part, j'ai acheté les miens à Minsk (comme votre fournisseur).
Lle prix, en discutant une miette avec le vendeur de la foire aux livres, m'était de 55000 roubles bielorusses pour les Russe Français- Français Russe (on divise par 3000 pour le prix en Euro) vous pouvez vérifier sur yahoo/finance les indices des valeur monétaires.

Tous ça pour vous dire, sans le faire en fait...de faire attention...c'est vous les proies faciles, les gentils petits premières (ou 2eme) à qui on impose des prix... grrr voilà...

vous pouvez vous fâcher pour montrer que vous n'êtes pas prêts à vous faire entuber

On essayera souvent de vous vendre des trucs qu'on ramène d'ici ou de là...MOI Y COMPRIS, mais soyez AWARE rambo de ce qui arrive à votre portefeuille...enfin, je suis sûr que je prêche des convaincus!

à bas le capitalisme tronçonne ;-)

aller чиао

Бен
Revenir en haut Aller en bas
 
Слова&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priviet à tous!!
» помог&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions russe-
Sauter vers: