forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RETOUR APRES LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

RETOUR APRES LONGUE ABSENCE Empty
MessageSujet: RETOUR APRES LONGUE ABSENCE   RETOUR APRES LONGUE ABSENCE EmptyMer 28 Sep à 23:51

Coucou à tous! Je culpabilisais un peu après avoir lu tous les posts des vacances car je n'ai plus bcp été présente et j'ai laissé quelques peu le forum de côté. Une envie de s'échapper complètement du monde EIIien avant la grande rentrée certainement. En tout cas, ce post fait office d'excuses! Profitez-en, ca arrive une fois par an! Lool!

Pour l'idée de Vanessa,c est très sympa. Perso, je joue au basket les week-end, je ne pense pas pouvoir faire cette excursion mais si ca peut motiver les autres, elle me semble optimale pour se retrouver en dehors et partager des choses qui nous passionnent sans avoir l'impression de bosser comme des dingues! Enfin, le prob c 'est surtout la distance à mon avis .. Vous verrez bien!

Gros biz à tous! je vous vois demain en fait mais bon, avec le forum c'est marrant parce que je parle en parallèle avec des gens que je vois tous les jours, c est trop bizarre. Surtout que ce qu on se raconte ici, on en parle jamais en vrai!
Après cette réflexion ridicule et mes excuses ridicules dont tout le monde se fiche, je vous dit à bientôt!

PS: pourquoi j'ai toujours l'impression d'être ridicule?! plînge


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

RETOUR APRES LONGUE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR APRES LONGUE ABSENCE   RETOUR APRES LONGUE ABSENCE EmptyJeu 29 Sep à 12:17

Peut-être parce que tu l'es mdr nebun!!)

C'est pour rire hein... tient, je t'envoie plein des petits coeurs sarutare!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR APRES LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie à ce forum!!!
» HES pffoooooouuuuuuhhh aussi mais après l'exam moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: