forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bravo, Merci, Courage et tt le reste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty
MessageSujet: Bravo, Merci, Courage et tt le reste...   Bravo, Merci, Courage et tt le reste... EmptyMer 29 Juin à 18:51

BON BON BON!!!

Je voudrais tout d'abord dire un tout grand merci à tous ceux qui ont rendu cette année agréable.

Un autre merci à Gabriel en particulier pour ses notes qu'il m'a gentillement prêter

Ensuite, un grand bravo à tous ceux (pas assez nombreux à mon gout) qui ont réussi en première sess...

Enfin, COURAGE à ceux qui ont des deuxièmes sess. Sachez qu'il est normal d'en avoir en première et que c'est pas peine perdue!!! Et OH on veut vous revoir l'année prochaine alors mettez le grapin!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Merci, Courage et tt le reste...   Bravo, Merci, Courage et tt le reste... EmptyJeu 30 Juin à 0:56

Bon beh Marie-églantine...je vais te copier, mais moi aussi j'ai mes ptits remerciements à faire hihi!

Tout d'abord, je voudrais dire MERCI, MERCI et MERCI aux personnes de département russe pcq on a eu une très très chouette classe (même si ya des personnes à qui j'ai pas ou peu parlé et même si ya eu des ptits froids avec certaines personnes...)

Ensuite j'voudrais dire un IMMEEEEEEEE...EENNNNNSE MERCI à mes ptites proutes Sarah et Elo, sans qui cette année n'aurait pas été pareille! merci d'avoir écouté mes 5000 ptites histoires (que j'ai l'art de raconter en détail mdrrrrr), de m'avoir bien fait rire, d'avoir été si "discrètes" qd on parlait sur le dos de qqun (oui je c, c'est pas bien!!), puis aussi tout simplement d'avoir été là!!!!
donc courage les poulettes pour votre seconde sess!!!!!!!si vs avez besoin de moi, chui là!!!! et à l'année prochaine!!!(oui enfin....on va cor se parler d'ici là hein!!!!)

Puis merci à ttes les personnes qui sont pas ds notre classe mais que j'm bcp bcp bcp (de russe ou d'autres groupes) je c qu'elles me liront pas mais elles recevront les bonnes ondes de ce message...Donc voilà je ne vais pas les nommer pcq comme je l'ai déjà dit, elles liront pas ce beau message!!!

Enfin...(faut bien que je clôture sinon je suis partie pour faire un message de 5km...(en miles ça fait cbien???? mdrrr je me pose de ces questions parfois!)) merci aux quelques personnes de notre beau département que j'ai appris à un peu mieux connaitre ces dernières semaines...


Bref, je vous dis à tous BONNES VACANCES et/ou BON COURAGE!!!!!!!!!
et à l'année prochaine!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Merci, Courage et tt le reste...   Bravo, Merci, Courage et tt le reste... EmptyVen 1 Juil à 15:39

5km ça fait 3,333333333333333....3333333...333 miles (marins, c ceuxlà que tu voulais?) ^^ Donc, c une distance infinie(ment petite), par conséquent on peut dire que tu es (TRES) bavarde...

(Copyright : mon frère qui étudie la physique, moi jsuis pas capable de calculer ça confused )

Faut bien étudier la physique en 2e candi pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty
MessageSujet: thanx   Bravo, Merci, Courage et tt le reste... EmptyVen 1 Juil à 21:41

C'est vrai que l'idée des remerciements est pas mal du tout, ya des gens a qui je voudrais dire que sans eux, mon année aurait été sans intérêt, yen a qui le savent car toute l'année ils ont du faire avec moi et ils ont surement compris combien ils comptaient pour moi et il y en a d'autres qui tous ensemble m'ont apporté beaucoup de délires, de fous rire, de petits moments bien gais qui embellissent l'année (et même la fin de l'année !! Wink ) Juste coup de gueule à ... MON GABY-CHERI!!! car il n'est pas venu à la dernière soirée EIIiène alors que nous sommes allées le chercher jusque dans son lit!! lol je rigole bien-sûr, t avais surement pas envie de venir ! (mais quand-même!!! quand 6 filles se précipitent a ta porte et te tirent de ton lit pour sortir avec elles, la moindre des choses c'est d'assurer!! Wink Wink lol )

Voilà, pas besoin de citer des noms , je vous embrasse, bizz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Merci, Courage et tt le reste...   Bravo, Merci, Courage et tt le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo, Merci, Courage et tt le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction des traducs de Franosch (turquie et Indra 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: