forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:32

Gaby a écrit:
16h51 et 30° :

Trèèèès chaud. Bientôt fini une première étude du syllabus de GHL, demain révision ! (s'il ne fait pas trop chaud).
Oui, j'ai olganisé hier.
Un prout (j'reviens avec ça^^), mais je ne sais pas très bien d'où mon français vient, donc je suppose que ça n'a pas bcp d'intérêt...

A quand la pluie? snif


19h31: Gabyyyy...non ne parle pas de malheur! Let the sun shine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:57

19:55

Youhou, j'ai pas beaucoup avancé, ça va être free style jeudi!!!! Je sais même pas ce qu'est le zemski cobor lol!!!!

C'est vrai qu'il fait chaud et un petit plouf ds la piscine m'a fait du bien!!! Sinon ben, la déprime me poursuit mais les choses s'arragent tt doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 21:10

20h05 j avance doucement mais surement. Les Français viennent de faire un match de merde, ca leur apprendra ... Sinon, ben comme je disais, très doucement mais surement, j avance comme je peux, je refais question par question et je n etudierai probablement pas les petits travaux ... Excès de confiance me direz vous?? Non, non ... Juste manque de temps!lol ...
Bisou à tous, bientot over, courage!

PS: après un litre et demi d'eau aujourd 'hui (ca m etait plus arrivé depuis les exams de juin l'an dernier je crois!) et bien une constation s'est révélée à moi: l'eau , ça balonne! lol ... et comme la chaleur fait gonfler, je ressemble plus ou moins au bonhomme Michelin!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:10

14:08

A cette heure-ci, je n'ai fait que les 7 premiers travaux... Chouette!!! Il me reste le pire... on ne citera pas de nom!!!

Il me reste toute l'histoire à revoir et revoir parce que CA VEUT PAS RENTRER... Les détails je crois que je v m'en foutre royalement!!!
Il me reste toute la littérature aussi... Ca rentre un peu plus mais c'est pas top

moi je dis, vivement les vacances, plus de pénitences, les cahiers au feu et les profs au milieu (ainsi, pas de deuxième sess à moins que fauvaux ait déjà préparer son texte pour le mois de septembre lol)
Au fait, c'est quand les deuxièmes sess??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:28

15h23: La seconde sess ca commence pas a la mi-août????je crois...jusqu'au 2-3 sept selon moi...

Ca doit être ça pcq l'an passé, Sarah m'avait tel qd j'étais en Turquie pr me donner ses résultats de 2eme sess...et chui partie euhhh...le 4 ou le 5 je crois...mmmmmmh c'était biennn!!!!

Je veux une piscine, du soleil (ousékiléparti le soleil!!!!?????!!!!!), un amoureux, une glace à la fraise avec de la chantilly et des pépites de chocolat, un cocktail du Tam-Tam ou une Marguerita du Chi-Chi's et SURTOUT la fin de ces p*t*** d'exams de m****!!!!

Pfou...J'aurais du faire une cote moyenne en janvier pcq là je suis pas motivée pour bosser même si c'est demain et en plus il risque d'y avoir un gouffre pour la différence de points entre les 2 exams!!!!


Soit...J'y retourne!!!!!C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en bossant qu'on devient...bosseron???? tronçonne C'est bon, je vais me cacher!!! A vous de trouver une suite pdt l'une de vos pauses Olganiennes!

Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 22:19

21h19:

Pause olganienne qui va durer jusqu'à demain 7 ou 8h.

Pour le soleil c'est bien comme, ça p-t un peu plus de pluie? Laughing

Raaaaaah (veuillez m'excuser de ma vulgarité) 150 pages d'Olga (si on compte les textes en russe, les pages que j'ai écrites en étudiant.... Ich bin dead.

Bon, programme du soir : glandouillure....
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 8:56

7h55: Wow...Il est tot! Dans 2h05, non serons en exam avec Olga...
Que le massacre commence!!!!

Allez bonne merde à tous!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 17 Juin à 17:54

16:54

ON EST EN VACANCES... Je commence seulement à réaliser... Et j'ai déjà un manque de skazat' looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 17 Juin à 21:19

20h15: Yes yes yes yes yes!!!!! Qu'est-ce que je suis BIEN...Bronzette relax...

Je suis plus avec mon cours de GHL mais je suis avec mon lecteur mp3...ça change!!! Je fais ma Jorik!

OOOh et lundi piscinationnage!!!!!! (dérivé de piscine qui signifie "action de passer du temps dans une piscine en s'amusant comme un gosse de 3 ans" note: il s'agit d'un belgicisme!)

hahaha

La belle vie pdt 10 jours avant la proclo! Donc faut bien en profiter!!!!!!!!!!


Bisouuuu à tous from Boussoit-Beach!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: