forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 5 Juin à 14:05

Je vous propose un truc sans intérêt (au moins vous êtes prévenus!):

C'est l'horloge parlante! Le principe est très simple: lorsque vous passez sur le forum (on ne sait jms!), vous laissez une trace de votre passage avec votre humeur du moment, ce que vous faites (en principe, faut parler de soi à la 3ème personne mais bon...on est des gens simples NOUS hahaha)...

Je commence... (je sais pas pourquoi, mais je sens que cette idée va faire un biiiiiiiide monstrueux mdrrrrrrrrrr)




13h02: il est temps de me remettre à bosser, j'en ai maaaaarre, j'aime pas le Skazat', je veux le brûler ou le déchiqueter en petits morceaux, à petits feux et surtout DEVANT JEAN-CLAUDE REMOND!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ça va, la vie est belle? mdr
Miam les radis! (rien à voir, faut pas chercher!)



PS: Gaby, par pitié, me laisse pas tte seule à poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 5 Juin à 19:49

18h43: journée loin d'être terminée, 15 pages dans le coco mais encore 100 verbes à se bouffer, raz-le-fion (pardon du terme) en plus faut encore faire de la grammaire un jour sans oublier qu'on a anglais demain! Merde, fais chier, sa mere, sa race, prout, prout, caca, pipi, rot, vomi! (ca c est le côté 'je deviens singlé et je parle comme un môme' du blocus!)

Voilà, super truc cath! clap Sinon a part ca ca va, je suis positive, j ai plus envie de me flinguer c est deja ca, je souris et tout ... Je réapprendrais a vivre normalement apres les exams, j envisage un traitement de réadaptation au monde réel et a la vie sociale!

J'écris vmt n'importe quoi
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 5 Juin à 19:56

18h43 : 3 heures de train, deux italiens qui jacassaient et parlaient de leurs goûts en matière de jolies filles pendant que j'essayais courageusement de lire le Skazov tronçonne (non, non j'suis pas dans le train là)...

Mmmmh, rien d'autre à dire. Si ce n'est que j'ai envie de rien faire !!!!! Evil or Very Mad Et demain y'a anglais, puis russe, puis Ave, puis Olga... etc, etc, etc. Bref, faut que je me reprenne.

PS: t'inquiète, Kasia, je ne t'abandonne point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 5 Juin à 20:59

19h56: Marre marre marre...j'ai bossé Skazat' comme une malade aujourd'hui parce que j'ai eu l'excellente idée de le laisser de côté hier!!!!! J'ai fait de la grammaire et j'ai vu du people à la place...
Je dois bien avouer que ça m'a fait un bien fou niveau mental mais qu'est-ce que c'est dûr de s'y remettre et de bosser 2 fois plus!

Là je commence vraiment à être OUT, vivement la fin...Bon, il commence à se faire tard, on peut presque dire qu'il nous reste 10 jours de torture...


Eh vous êtes synchro!!!!!!!ça cache des affinités particulières ça...

PS: Je veux un amoureux!!!!!!!!!!AAAAAh!

Bisou bisou mes chéris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 5 Juin à 22:55

21:48 Hé merdre!! le forum a planté et je dois tout recommencer... Je crois que je vais vous épargner qq détails de ma première tirade alors!!! histoire de gagner du temps pour revoir un peu les bbc exercises "dictation, summaries..." oooh yeah...

voilà, PETIT COUP DE GUEULE : j'en ai marre des gens qui disent "mais ça va aller, ça a toujours été hein toi, pourquoi ça n'irait pas?" j'en ai marre parce que si on réussi, c'est qu'on le mérite, c'est qu'on a travaillé pour y arriver et c'est pas parce qu'on y est toujours arrivés... J'en ai marre, ils devraient venir passer deux petites heures avec godart et faire ce putain de test de skazat' et puis aller dire bonjour à fauvaux de mort... ils verront si on a toujours réussi...

Aujourd'hui, la journée fut pas trop mauvaise, j'ai même réussi à rire... Il me reste des verbes à faire mais je crois que je vais laisser tomber et pour la grammaire on verra!!! On fera un "au finish" pour jeudi...

Voilà, le temps passe et l'envie d'étudier s'amenuise... Pfff, en plus, étant trop nulle en anglais, je vais me planter demain (relation de consécution avec un participe présent) mais il faut le prendre avec philosophie hein!!! Bonjour la deuxième sess..

Gros bisous et courage à tous (du courage, j'en ai pas bézef et pourtant il en faut pour fréquenter cette école!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 6 Juin à 18:49

17h48: Pfouuuu après 3 pages de skazat' je tombais de sommeil alors j'ai fait une sieste...grosse erreur pcq j'ai perdu 1h30 et je me demande bien ce qui m'a fatiguée pcq anglais c'était pas vmt intense...
Enfin le nombre d 'heures qui nous séparent de ce ************* de test de Skazat' diminuent et je commence enfin à stresser!!!!GRANDE NOUVELLE!!!!!!!

Sur ce, je retourne à mon marathon Skazatien!!!!!!
Bisous à tous, courage! On est p-ê pas les meilleurs mais on y travaille hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 6 Juin à 19:13

18:11 : Pas encore de dépression totale, mais comme dit Cath, le temps diminue et j'ai fait 200 verbes sur vous savez combien!!! C'est la m*** totale ms bon... limite skazat' ya moyen. Pis encore cette grammaire de mes deux... à faire! Enfin, j'arrête de me plaindre, voyons le côté positif des choses : jeudi à 3h, il nous restera 4 exams dont deux qu'il ne faut pas préparer... elle est pas belle la vie? (Si seulement je croyais ce que je dis...)

A vos impressions... gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMer 7 Juin à 19:12

18H09: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH je stresse!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression d'être nulle part pour Skazat', la grammaire c'est plus qu'aléatoire (je pense qu'il risque d'y avoir pas mal d'inventions demain!!!!!) et les verbes c'est un coup sur 2...

Donc je pense que je ne vais plus me строить (!!!!!) des illusions!!!!

Ceci dit, le courage est encore là pour quelques heures alors c'est parti pour un skazatage au finish!!!!!!!
Ne vous étonnez pas si demain matin j'ai plus tous mes neurones et que je raconte des conneries (encore plus que d'habitude hihi)! C'est l'effet Skazov!


Bizzzzzzzzzouuuuuuuu et courage!!!!!!on approche de la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMer 7 Juin à 20:43

19h41:

ça fait plusieurs heures que j'ai arrêter le skazov (j'ai fait du danois à la place, si, si !) ; je viens de me rappeller ce que voulait dire "Росздравнадзор" (Федеральная служба по надзору здравоохранения и социального развития) ainsi que РАМН & НИИ, parce qu'on avait vu assez souvent ces abréviations dans les textes médicamentés de Franosche...

Et pi... moui, je chate sur MSN et commencer les verbes à cette heure-ci ça va pas être du сахар Confused
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMer 7 Juin à 20:47

19:46

ca c'est vrai que ça va pas être du "sucre" mais je pense qu'on est ts ds la m... et sans même faire de danois!!
Déprime totale, hein gaby?? comment est-ce possible!!!
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyJeu 8 Juin à 0:45

23h44: OMG!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif snif snif

J'y crois pas, dans 10 minutes je serai au lit et dans un peu plus de 8h on sera en exam pour Skazat & co...AAAAAAH pakpak chainsaw

fouet! ADIEU





pakpak foc
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 9 Juin à 14:02

12h55

Hier c'était russe et c'était totalement indéscriptible!
Je viens de me faire un topo de ce qu'il nous reste a accomplir: préparer un essai pr avé + imaginer des réponses pr l'oral, étudier ce cours de malade d'Olgounette et faire du david christal pour pas se retrouver mal barré la veille apres olga ... Mon topo est d autant plus dramatique que je n'ai rien commencé. Hier c etait impossible, trop besoin de souffler et aujourd hui, apres une grace mat bien méritée et un bon diner ben ...
conclusion personnelle: bouge toi le popotin Cé!!!! Pfff ... on est pas dans la merde ... GGGRRR
Bisou a tous
PS : Nouvelle résolution qui débutera un jour mais pas bientot: arrêter d'être grossière
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 9 Juin à 14:09

13h04: Oui indescriptible...ya pas d'autres mots!
Nos cotes risquent de l'être tout autant...

Hier...glandage en force et insomnie jusqu'à 2 heures du mat' à cause d'un thé à la menthe bu un peu trop tard hahaha! ça allait pcq j'ai papoté avec un charmant insomniaque juske très tard tout en faisant qques grilles de Sudoku (j'ai une vie passionante, je sais...) hihi ^^

Mais aujourd'hui on ne peut pas dire que la motivation soit au rdv...et avec ce beau temps, demain et dimanche, BBQ dc je vais encore trainer des heures dans mon jardin...mmmmmh vivement vendredi!

Sur ce, je vous souhaite tout de même de trouver le courage d'étudier et surtout...CACHEZ CE SALE LIVRE ROUGE QU'EST LE SKAZAT!!!!!



Bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 9 Juin à 18:43

17h36:

Syllabus de GHL : page 14. уже мне надоело, к тому же я голодный... 14 pages sur vous saviez combien... Je me dit que le temps passe trop que pour qu'il nous laisse étudier en paix. Des idées pour inventer une machine à remonter le temps?

ça y est, je сойду déjà с ума et ma крыша ne va pas tarder à поехать... Aller, assez dit de коннери commme ça... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyVen 9 Juin à 23:29

22:26

Après plus de 2 heures de dicussions intenses avec vous-devinez-qui, la visite surprise chez ses parents pour apporter le super mail qu'il a reçu de vous-devinez-qui-féminin, ma journée ne se termine pas trop mal, bilan : lu les travaux pas trop mal écrits... parce qu'il y en a des incompréhensibles et encore j'ai lu que les 8 premiers et THE END!!!!

я говорила с мамой, и она совсем не согласна... но я не знаю, что думать... Вам буду объяснять понедельник
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptySam 10 Juin à 1:27

00h22: Journée peu productive...

Et la Pologne a perduuuuuuuu (0-2) contre l'Equateur... pfou...

Même ma mère a regardé le match, c'est dire comme on est Polonais jusqu'au bout du ballon chez moi! Pendant ce temps-là, le père râlait pcq yavait un superbe reportage sur les méduses (si si je vous jure!) et il ne pouvait pas regarder! mouhahahah


Courage Meuh!!!!!!!!!


et bonne nuit les petiiits...faites de beaux rêves...pompompompom siffle
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptySam 10 Juin à 12:00

10h52
hier finalement : rien fait
aujourd hui matin: encore rien fait .. je crois que mon petit corps en a raz-le-cul et n'arrive plus à rien ...
MAIS!!! Point ++ de la journée: la bouffe! lol ce midi mon tit homme nous fait des scampis crème-pastis et ce soir plan pita maison!! héhé!!! voilà ce qui va me motiver aujourd'hui! par contre, je suis en rage car je viens d imprimer nos travaux de GHL et on arrive à plus de 40 pages! Ca m 'énerve car on aurait du se rappeler qd mm qu il fallait les étudier ces trucs merdiques, on aurait du se limiter et se forcer à n'écrire que max 3 pages chacun ... et trois pages compréhensibles. Mais bon ... on fera ce qu on peut, merde , proute, caca, bite (d'amarrage hein gaby!), vomi, pipi! (mon syndrôme recommence!)
PS: tiens, dans ma région on dit 'une' proute, mais je sais qu à Tournai on dit 'un' proute. Comment on dit chez vous???Et on met un 'e' au bout du mot ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptySam 10 Juin à 15:09

14h05: A Boussoit-Beach c'est UNE proute! Et à Boissy-le-Châtel (vive le 77 hahaha) c'est compliqué lol...pour ceux qui sont nés avant 1987 c'est UN et pour ceux qui sont nés après c'est UNE! Vive la nouvelle génération!!! (au fait, Boissy, c'est là où vit ma cousine Morgane, je lui parle sur MSN en même temps dc j'ai fait mon sondage lol)
On pourra bientôt faire une carte du monde avec les zones où on dit UN et UNE!!!!!

Et ajd ça commence mal pr la journée productive mdrrrrr...BBQ ds qques minutes et p-ê le Doudou au soir (beh koi, faut bien soutenir le folklore régional!)

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptySam 10 Juin à 20:55

un prout a Liège !!! Sans E

19h50 : fatigué, en a marre de ces travaux trop long... (jvise personne, hein jo Wink ... sur les repressions stalinienes...
( Au fait pour ceux qui trouvent le mien long : vous pouvez virer les bios et raccourcir vachement la fin, ske le 'apres la nep' ca faisait pas vraiment partie de mon travail.)

Sur ce, apres avoir mis au point un plan infaïble (contrairement a mon orthographe) pour veni vedi vici en Ave, jmen va au doudou :d
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptySam 10 Juin à 22:18

21:14

Après une petite journée pas trop top point de vue émotions, ni étude d'ailleurs : page 25 du syllabus, cool!!! Ben je suis allée ds ma petite piscine à 16 degré, j'ai rigolé et c'était chouette et puis voilà!!!

Mais c'est vrai qu'il y a des travaux très long et particulièrement un que je ne comprends pas!!! (et c'est pas spécialement celui de jo)

Il faut encore que j'étudie ce soir, vu que je n'ai plus d'objectif ds ma journée (qui avant était de passer la soirée avec mon amoureux) ben j'ai le temps... mais seulement plus rien ne me presse donc c'est beaucoup moins productif!!!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyDim 11 Juin à 20:48

19h45: le néant
je n'ai pas bossé, demain on a exam, jeudi n 'en parlons pas et vendredi aussi ... quelle merde ... pfff, je suis pas dans le caca ...Mes parents sont rentrés de vacances et assez paradoxalement, je me sens terriblement seule, comme à chauqe fois qu'ils sont là ... donc voia ... pas cool et demain c est ave .. je vais préparer quelques questions ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyDim 11 Juin à 21:21

20h19:

Je viens de réviser les questions d'AVE par écrit, j'ai écrit des textes toutes la journées, c'est dire alors qu'il me reste encore trois ou quatre doigts pour écrire le présent texte... !!

Syllabus d'HGL page 42 et j'ai commencé à lire les travaux à la fin... Il fait une chaleur épouvantable....... Et lire la strcuture politique de l'URSS par 46° à l'ombre... sunny = I don't want that

Une petite heure de Doudou: j'ai vu un morceau de queue de dragon à 25 mètres devant moi, alors c'est pas demain que j'aurais les crins...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyLun 12 Juin à 0:10

23h09 : Céline, t'inquiète poulette j'ai rien foutu non plus!

Aujourd'hui, réveil à 10h30, lever à 11h15 mdrrr...ptit dèj devant tom et jerry sur FR3, avelitchage (= glandouillage en bref), BBQ, puis sieste au soleil pdt 10 min pcq ma chère cousine est arrivée (quelle surprise, j'étais ds une position expérimentale pr essayer de capter le max de soleil à l'intérieur des cuisses et des bras mdrrrrrrrr)

Et là elle vient de se barrer...dc pour Olga...hum...on verra demain en rentrant!

Now je papote un tit peu avec mon asymptote (hahahaha vs saurez p-ê bientôt qui c'est capnegru )

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 13 Juin à 0:15

23h15: Vous avez olganisé ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante EmptyMar 13 Juin à 17:55

16h51 et 30° :

Trèèèès chaud. Bientôt fini une première étude du syllabus de GHL, demain révision ! (s'il ne fait pas trop chaud).
Oui, j'ai olganisé hier.
Un prout (j'reviens avec ça^^), mais je ne sais pas très bien d'où mon français vient, donc je suppose que ça n'a pas bcp d'intérêt...

A quand la pluie? snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: