forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 correcteur orthographique russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyDim 5 Fév à 13:04

un étudiant de 1re licence a trouvé un correcteur orthographique russe pour word. Pour les nuls (comme moi snif, il est facile à installer.

Il a mis le fichier sur un site: http://www.glouglou.be/CorrecteurWORD_RUSSE.zip
Le fichier fait un peu plus de 3 Mo. Si ça vous intéresse, vous le téléchargez, vous en extrayez les fichiers dans un répertoire (par exemple, dans "Mes Documents"), vous ouvrez le fichier d'instructions (instructions.txt), et vous suivez ces instructions à la lettre... Facile, non? (les instructions sont en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyDim 5 Fév à 15:11

euhhh j'dois êtrte VMT nulle pcq j'arrive pas à l'installer....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyDim 5 Fév à 15:34

euh, pour ê honnête, j'ai pas encore essayé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyDim 5 Fév à 15:34

mais chez les ô étudiants, ca a fct apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyDim 5 Fév à 15:35

c quoi que tu n'arrives pas à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 19:10

je viens de recevoir un ô mail pr le correcteur ortho.

Appremment, y'avait un probl avec le fichier (dc, c p-ê pr ca que tu avais des probl Kasia)

Voilà, je vs mets tt le message:

Le fichier à télécharger est toujours là:

http://www.glouglou.be/CorrecteurWORD_RUSSE.zip

1. Dézippez le fichier téléchargé (par exemple dans un nouveau répertoire dans "Mes Documents").

2. Ouvrez ce nouveau répertoire, vous vous retrouvez face à un répertoire et 3 fichiers. Ignorez ces trois fichiers et ouvrz le répertoire "Pfiles".

3. Si vous ne vous êtes pas perdus dans les deux premières consignes (Mister Sheridan en serait furieux), vous vous retrouvez face à 2 répertoires "Common" et "Msoffice". Ouvrez tout d'abord "Common", puis le répertoire "Msshared" qu'il contient, puis le répertoire "Proof".

4. Maintenant, il va falloir copier le contenu du répertoire proof sur votre disque dur("C:" pour l'exemple), dans le répertoire "c:/Program Files/Fichiers Communs/Microsoft Shared/Proof". (Si vous avez une version autre que la version française d'office sur votre ordinateur, il se peut qu'à la place de "Fichiers Communs", le répertoire "Microsoft Office" se trouve dans "Common Files")

5. Dans le répertoire "Proof" de votre nouveau répertoire (les fichiers extraits du fichier téléchargé), remontez de deux niveaux dans l'arobrescence pour vous retrouver face aux répertoires "Common" et "Msoffice" (comme c'était le cas dans la consigne 2). cette fois-ci, ouvrez le répertoire "Msoffice", puis le répertoire "office" qu'il contient.

6. Copiez le contenu du répertoire sur votre disque dur, dans le répertoire "C:/Program Files/Microsoft Office/Office10".

7.Fermez toutes ces fenêtres ouvertes, et le tour est joué.

8. Lancez Word, écrivez en russe avec des fautes (c'est pas facile, mais il y a moyen!) et cliquez sur l'icone de correction orthographique. Oooh, miracle (peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 21:47

aaaaaaaaaaah...j'ai tt suivi à la lettre et ça ne fonctionne tjs pas...c'est désespérant...

enfin...merci qd même vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 22:02

euh, alors, ds ce cas, y'a + qu'1 moyen, taper sur ton ordi chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 22:20

parfois ça fonctionne bien en tapant dessus Twisted Evil


[ORDI] foc
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 22:30

ben, non, ça fonctionne pas snif

grrr програм пиздой накрылся
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Staline



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyLun 20 Fév à 22:34

si vs voulez, je vs donne le nom de l'étudiant: Didier siffle

c celui qui fait Dumbledore ds le sketch

vs pourrez lui demander demain
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe EmptyMar 21 Fév à 14:10

yeaaaaaaaaaaah j'ai réussi à l'installer!!!!!!


youhouuuuuuuuuuuuuu



yaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!



merci à tous pour votre patience mdr

ohohoh chui fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correcteur orthographique russe Empty
MessageSujet: Re: correcteur orthographique russe   correcteur orthographique russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correcteur orthographique russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» russe 22/06??
» Olga ... heu... CP de russe
» soirée russe
» Site web Histoire russe
» LA FIN DES PROBLEMES EN RUSSE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions russe-
Sauter vers: