forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dépression...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Dépression...   Dépression... EmptyVen 9 Déc à 19:03

A propos de n'importe quoi...
Déchainez vous ici

Moi pour le moment c'est sur la Biélorussie inaxessible et vous??? snif plînge
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 11 Déc à 12:57

ouaih pareil

mais bon vu le mail de notre super Godart en force je sens que ça va s'arranger .. enfin nous verrons mais ne désespérons pas .. dans tous les cas maintenant nous on ne sait rien y faire ....

mais faut pas déprimer MEuh

.. moi jdéprimerais plutot pour les exams dans ........... moins d'un mois maintenant aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ouuuuuhhh puré encore ça et ça et çca et ci et ça tralalalalala à faire coool ... .mais POSITIVONS (" la vie est belle les oiseaux chantent" ( y en a un sur le poirier de mon jardin ... il m'a fait un clin d'oeil) ) non mais SOURIONS ouiuoui même si ..... ( je propose qu'on interdise dorénavant les mots à signification négative sur ce forum.... plus de " merde, fait chier, j'en ai marre, put..., connerie va , c pas possible , rrrrr, ras le c.. , tuuuuuuuutt et tak dalee i tak dalee )

éh tout le monde dans quelques jours c noel : chantons les enfants, après snegourotchka : " petit papa noël quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers n'oublie pas mes petits souliers .. niania pour voir si tu m'as apporté tous les beaux joujoux que je vois en rêve et que je t'ai commandé"
-------->>>>> FIN DE LA PUBLICITE

bisous à toi Meuh ( même si je viens juste de t'en envoyer sur msn hiih)
et bisous aux futurs forumoteurs qui pourraient écrire quelque chose sur ce forum "d'hiver"
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 11 Déc à 14:14

Je suis d'accord pour interdire ou limiter les messages négatifs...

SAUF sur cette ptite partie du forum...

alors....
J'EN AI MAAAAARRE!!!!!!!!!
pourquoi ça tombe sur nous ce fichu décret de Bologne hein??????????

j'veux pas aller au pays des Piotr aux cheveux blonds platine(hihi), ni chez les esquimaux (meme si c'est beautiful la Finlande mais bon....)

au fait...vous savez que la Finlande est un des pays où il y a le plus gd taux de suicide? si jms on désespère, les grands blonds aux yeux bleus (tiens j'avais pas pensé que c t pas loin de la Suède et que dc il y aurait plein de beautés fatales là-bas!!!) pourrons nous donner quelques idées!!!!!!mouhahahahaha


enfin voilà...puis les exams qui approoooochent (remarque: si ça approche, qu'est-ce que je fous encore sur le net!!!!!)
et ces prépositions grrrrrrrrrrr!!!!!!

allez bizzzzz a tous! et positivons!!!!!!!!!!!! (him c moi la personne qui rââââââle tt le temps depuis 3 jours qui vous dit ça hein? hihi)

LA POSITIVE ATTITUDE!!!! siffle siffle siffle





point positif: notre Gaby régional doit être content LUI! qd il reviendra en Belgique il connaitra 1 ou 2 langues en plus...mdrrrrrrrr ce qui fera si je ne m'abuse: 37 langues et dialectes!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 11 Déc à 14:20

au fait...j'ai oublié de vous dire...

mon papy (Philippe le coréen et copain de Sophie qui est encore à l'EII pr ceux qui ne le sauraient pas encore!!!) m'a dit ya qques minutes que l'année où il est parti à Minsk avec Patrick il ya eu un accord avec Minsk et que dc le fait qu'on ne puisse pas y aller serait probablement un frein imposé par l'école...

si c le cas, Super Godart (marqué déposée!) pourrait peut-etre nous aider...
enfin je n'en sais pas plus dc.......

mais bon...

prions!!!!!!!


sur ce...je vous laisse pour retrouver mes amies les prépositions!!!!!yeaaaah!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 11 Déc à 22:05

Non, non, j'en suis à 35 langues & dialectes là pour le moment ^^ ... C'est vrai, on va pouvoir apprendre le finlandais, l'estonien, ou le hongrois danse On va quand même pas parler aux gens dans la rue en anglais ??? confused

Bref, mon coup de gueule >>>

COMMENT J'VAIS FAIRE POUR ETUDIER CE P********** DE M****** & ******* D' ECO POL ?!?!?!?!!? nu-i_bun

Voilà, reprenons nos esprits, et repartons au combat spada

Ne croyez pas, mais moi aussi je suis triste de ne pas partir en Biélorussie plînge (ne serait-ce que les dicos à quelques euors ça me fait rêver...) J'espère que Godart saura jouer de son influence........

..... Ou bien faudra aller en vacances en Crimée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 11 Déc à 23:36

ouuuuh Gaby en maillot sur la plage bordant l'un des lacs...


soit...


a demain!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptySam 17 Déc à 20:08

C'ETAIT un foruuuum (cf : jorik) de DEPRIME... Et je suis mpdr!!!
Vous êtes trop les ребята !!!

PS 1 : Amandine, tu feras un bisous à ton oiseau qui fait des clins d'oeil de ma part
PS 2 : Gaby, il y a plus que 35 langues et dialectes... tu peux donc encore en apprendre un peu, ça change rien
PS 3 : Gaby en maillot de bain, je signe et photos!!!

Voilà, rien à déprimer aujourd'hui si ce n'est ces put*** de fait ch... d'exams!!! (j'ai pas mis de gros mots!!!)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyDim 18 Déc à 1:24

moi ce soir je déprime pas...

touuuuuuuuuut touuttttttt va pour le mieux dans le meilleur des mondes! ihihi

rien fait pour Dame Franosch encore mais je reste zen....ajd c'était repos, dodo, sieste et shopping hihihihi

bizzzzz mes choux chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyMer 4 Jan à 18:24

Depression ... J'irai pas jusque la mais punaise qu'est ce que ce blocus comporte des hauts et des très bas ... C'est moi ou ce blocus pue? Parfois jme lève à 10h, parfois je ne bosse que l'aprem et le soir, le skazat' je sais même plus ce que c est, la mémoire me manque, j etudie et ca ressort aussitot, j'ai surement pris 5kg a manger comme une folle heureusement j'ai gardé le basket et mon amoureux est là .. Ben justement tiens, la culpabilité de consacrer du temps (mais résonnablement hein! vous me connaissez, je suis trop carrée!) à ces 2 'secteurs' .. Oh mais quelle merde ... Rassurez moi, c est tjs mieux de déprimer a plusieurs .. et moi qui commence demain institution et qui suit complètement dans le vent concernant ce cours .. Comme nous tous, oui c est vrai mais bon .. Pffff, jm en retourne a olga qui est le seul cours intéressant dans ce bordel (koi ke freud m'a bcp plu et je prends un malin plaisir a traiter mes parents de nevrosés) et je vous embrasse tous ... AVEC LE SOURIRE!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyMer 4 Jan à 21:51

c'est le bordel chez moi aussi mais je me trac pas trop... concentration pour réussir olga, elle le mérite, écopol paske c des points bien pris et philo c'est pas trop compliqué... les autres on verra!! je commence aussi institutions demain mais je vais lire et on verra

Moi je me lève tot le matin mais je travaille pas tard du tout!!! bref, j'ai pas fait un blocus non stop

Bonne merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... EmptyJeu 5 Jan à 0:49

ahlalalalalaaaa...moi aussi c'est pas la joie en cette 2ème semaine de blocus...

concentration... que veut dire ce mot déjà?

comme Céline, j'ai un horaire décallé...on verra si je vais tenir jusqu'au bout!


bizzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression... Empty
MessageSujet: Re: Dépression...   Dépression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: