forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty
MessageSujet: vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!   vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! EmptyVen 1 Juil à 16:14

Voilà, j'inaugure ce forum pour l'équipe des "forummoteuses/eurs" (terme qu'Amandina avait utilisé dans un mail une fois ! ) vienne оказывать помощь à ceux qui ont des экзмены в августе, et je les pris de poster ici leurs questions, incertitudes, coups-de-gueule et tout le тралала sur notre красивом forum !!!!

! Attention ! C'est n'est pas parce qu'il s'agit d'un forum de русского языка qu'il est interdit de poster des questions sur d'autres предметы !

Nos coeurs et nos cours restent ouverts pour vous (n'est-ce pas les autres? Vous me laisseriez qd mm pas tous seul?? hû? ) !!

Всего хорошего flori
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty
MessageSujet: ok!!   vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! EmptyVen 1 Juil à 21:43

Je suis 100 % là pour celui qui a besoin, si je peux leur apporter quelque chose, нет проблем
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!   vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! EmptySam 2 Juil à 15:58

oui moi aussi chui dispo pour ceux qui ont besoin de помощь!!!!!!!

en plus comme en général je consulte le forum 1 fois par jour je verrai vos pitites questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
soldat fidèle du tsar



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!   vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! EmptyJeu 28 Juin à 21:12

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et peut être 2è Bac si Olga décide de ça ... confused

En tout cas, c'est gentil, je sais où aller si j'ai un prob en russe sorciellerie!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!   vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'êtes pas seul(e)(s), désormais, un forum existe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppressions, rajouts...
» Longue vie à ce forum!!!
» Ouvrir le forum?
» que préférez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: solidarité secondes sess'-
Sauter vers: