forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ressurection !!!!! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol EmptyJeu 23 Juin à 14:14

Je voudrais vous faire part de ma joie, mon bonheur (provisoire p-e car les résultats sont seulement mardi !!) . Hier, exam de russe terminé, direction la place pr un ptit diner mexicain en charmante compagnie (Cath, Katioucha, Yannick, Amandine, Joric), ensuite cinéma (les poupées russes =>moi j'ai très très bien aimé) ensuite, petites courses et puis promenade dans un bois, au grand air, dans la nature ... Vous ne trouvez pas que tout ceci est inhabituel, que nous avons agi comme des gens qui n'ont rien a faire, qui glandent même?!!!! MAIS OUI ET C'EST CA TOUT LE TRUC : nous avons passé une apres midi sans nous soucier du temps, de l heure et des conséquences si nous ne travaillons pas au moins 3h!!!!! Je ne me sens plus, je vole, je plane, je profite de la vie !!!!!!!! OOOOHHHHHHH VOUS DEVEZ PENSE QUE JE PETE UN PLOMB !!! et bien peut-être bien mais ca fait du bien!!

j'espère que vous avez aussi ressenti ce bien-être, je vous le souhaite en tout cas, car il m'a profondément marqué!
GROS GROS BIZ REBIATA!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol EmptyJeu 23 Juin à 17:12

..... si tu arrêtais de dire que tu "pètes un plomb" mistinguette , .... tu ne crois pas que c'est normal de se sentir bien dans ces trop cooles de vacances ... ? !!!!!!
je te dirais bien ce que j'ai fait quand on s'est quitté ... j'ai fini par me retrouver à boire un verre avec des gens que je ne connais pas de gestion bien sympas puis par manger des frites jusqu'à 2 heures du matin avec Zac, Vanessa et Kévin qui nous a trop fait rire j'en avais mal au ventre hhihihii ( jte raconterai ce qui me fait rire encore mt ntoute seule quand j'y pense )))

allalalalal éh oui miss que ça fait du bien d'être en vac après 10 mois de dur labeur ....


quel bonheur

gros bisous à toi et à bientot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol EmptyJeu 23 Juin à 20:35

alors là...je suis tout à fait d'accord avec vous 2...
hier super petite fin de matinée à écouter du raï (amandine, tu pourras remercier ton voisinou le marocain pcq grâce à ça, j'ai enfin commencé à sentir que c'était les vacances!!!) et d'autres trucs, chouette ptite aprem au soleil (puis à l'ombre hihi, enfin passons cet épisode de déménagement en terrasse du chichi's) et puis fin d'aprem au ciné avec super film qu'on a compris même sans avoir vu le 1...


bref...des vacances qui commencaient en force!!!

et au soir...SORTIE! juska 3h! youhou!

Là j'ai senti que les exams étaient définitivement terminés...même si ça n'a pas été facile de me mettre en tête que j'avais repris un rythme de vie "normal"...enfin...différent dirons-nous...

bizzzzzzzzz aux 2 chichi'siennes d'hier et à ceux qui ont tjs la patience de lire mes messages!!!

PS: ayons une petite pensée pour le brave ouvrier qui mettait du mortier entre les pavés sous notre table, enfin juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol EmptyVen 24 Juin à 10:36

ahahahaha l'ouvrier ... il m'a trop fait rire cuilà ... c'est à peine si il mettait pas du mortier sur mes sandalettes ... non mais ... il aurait pu attendre qu'on ait fini de manger .... ahahah trop fort

éh oui kasia on a bien senti les vacances .... merci à vousdeux pour cettte belle petite après midi et à une prochaine belle petite aprem ... pourquoi pas !!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: hihi   ressurection !!!!! lol EmptyDim 26 Juin à 2:25

OOOHH!!!! L'épisode de l'ouvrier était phénoménal!!! Merci dle rappeler! Je me prends un fou rire seule, dans mon lit, à 1h et demi du matin!!! n empeche il m'a fallu le temps pr comprendre ce que faisait ce mec aux pieds d'Amandine, sous la table (ou presque) en plein repas !! Génial ce petit souvenir éclair ..
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol EmptyDim 26 Juin à 13:10

et quand je ne sais plus qui a dit: "on ne lui donnerait pas un peu de coca???"

mdrrrrr ride!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressurection !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ressurection !!!!! lol   ressurection !!!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressurection !!!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: