forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kogda budyet resto ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptySam 18 Juin à 13:43

Céline !!!! Je vais parler de bouffe !!!!!!! ^^

Je pensais, à propos du resto... Le plus simple serait d'organiser ça le 28, juste après la proclamation, puisqu'une majorité d'entre nous serons sur place.

mânînca А что вы думаете об этом????

D'ailleurs c'est aussi la meilleure façon d'informer les autres qui ne se sont tjr pas inscrits sur ce чудесный и великолетный forum !!! (les informer de l'existence et de la красота du forum, et du fait que l'on organiserait bien qqch comme un tournée des restos de Mons...)

Tant que j'y suis, il faudrait faire une photo de groupe : apportez tous vos appareils photos !!!! Et puis nous pourrons publier des photos sur LE forum...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: ia saglacna dlia dvadtsat' vasmova iounia!   kogda budyet resto ???? EmptySam 18 Juin à 13:51

Oh Gaby j'aime quand tu me parles comme ca Wink scoate_limba lol!

Le 28 semble parfait AUJOURD'HUI car nous sommes le 18 mais quand on pense que le 28 c'est le jour J, c est un peu chaud boulette!! A moins qu on ne s y rende avant, mais je ne sais pas a quelle heure est la procla ... Sinon moi je suis ok !!! Quand on parle de bouffe, je suis tjs ok!!

biz a tous!
au fait, quelle joie ce russe, pour une fois qu on etudie un truc gai ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptySam 18 Juin à 14:24

ouaih pour moi aussi ok

j'ai failli répondre pourquoi pas le faire au mois d'aout ( voyant mon programme et m'imaginant celui des autres ) mais le 28 me semble bien

à la limite on peut juste se réserver une tite pizzéria bien sympa !!

oui se réserver aussi les pizzas hein dites mais bon je dis ça pour dire un truc simple pas compliqué( c'est un synonyme mais c'est rien ) et après on peut se trouver un dessert ailleurs ( j'y tiens à mon dessert ... c'est le meilleur hihihi ohohoho une bonne tite enfin grosse glace ahahah je salive déjà mmmmmmmmmmmmmmmmmm))

enfin attendons les avis des autres mais c'est bien de reprendre l'initiative gaby parce que moi je t'avoue que je ne pense pas vraiment à ça pour le moment hihi ( sauf maintenant mmmmmmmm )

allez bisous à vous deux

Ps : ouai céline le russe c bien plus gai de l'étudier ..;
autre PS : Gabriel tu penses avoir beaucoup d'adresses email dans la classe ... on préparerait petite lettre et enfin il me semble que beaucoup ont adresse et donc on préviendrait djà pas mal de gens avant pour le souper puis le bouche à oreille suivra !!

et aussi je sais pas si vous y pensiez mais on invite les profs hein enfin moi je trouve ça pas mal donc je dirais oui mais vous prévoyez ça ? dac ?

rebisous
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptySam 18 Juin à 20:03

priviet chers condisciples!!!! (pas con-apôtres hein! clap )

la procla aura lieu vers midi je pense...aaaaaaaah je me meurs rien que d'y penser!!!

Vous croyez qu'on aura faim ce jour-là? pour ma part, la réponse est OUIIII quoi kil arrive...mais qu'en est-t-il des estomacs des autres russes?

Qu'importe le jour, moi ça ne me posera pas de problème et si c'est le cas, je m'arrangerai...

ET MOI AUSSI JE VEUX UN BOOOOOOOOON DESSERT!!!!! (pour bien reprendre les calories que j'ai perdu pdt ma semaine de régime lolllllllllll...ça valait bien la peine de souffrir!!!)

ooooh en parlant de desserts et surtout de glaces (ça n'est pas une proposition pour ce jour-là mais une simple question) vous connaissez le glacier zizi à bxl??? (j'vous jure que c'est pas un nom inventé!!!)
si c'est pas le cas je vous dirait juste BOUUUUUUUUUHHHHH PAAAAAAAS BIENNNNN!!!
hmmmmmmmmmm les meilleures glaces du monde!!!!!!miam miam...
imaginez une boule de glace au spéculoos, une autre à la banane et une 3eme à la framboise (enfin vs prenez ce que vous voulez...ce n'est qu'une suggestion) dans des profiteroles avec un coulis de chocolat blanc qui a un peu durcit avec le froid et des copeaux noisettes pour parsemer le tout!...le tout fait maison bien sur...miam miammmmmm (j'arrête sinon je vais court-circuiter mon clavier en bavant dessus)
enfin voilà, c'était l'interruption publicitaire!


bon...tout ça pour dire que je suis OK pour le resto et que je prendrai mon appareil photo sans prob!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: l'histoire du double effect   kogda budyet resto ???? EmptyDim 19 Juin à 1:19

Oh mon dieu, j'en bave deja aussi!! Arretons de parler bouffe sur ce forum, je deviens dingue!!!
Deja je vais chez Quick ce soir pour tester le 'double-effect' c'est un hamburger '"soudé' à un autre, ce qui donne deux hamburgers (2 fois plus à manger => 2 fois plus de plaisir => 2 fois plus dans les fesses ... Ouais bon!) et ... PATATRA! Plus de double-effect!! Quelle déception ... Alors j'ai pris un SUPREME CHEESE!! hihi!! Cette histoire était vraiment po intéressante mais jme dis que ma popote peut vous éviter des mésaventures aussi alors je juge bon de vous informer que ... ya plus de double-effect' chez Quick ... plînge
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: nv rubrique?!   kogda budyet resto ???? EmptyDim 19 Juin à 1:22

Dites, peut-être qu'il faudrait lancer une rubrique nouvelle dans le forum, une rubrique 'bouffe', car je vois qu'on est plusieurs ici a aimer ça alors ... LOL c'est pr rire mais bon ...

quick, resto d'après exam, glace 'zizi', moi ... JE PETE UN PLOMB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyDim 19 Juin à 15:50

trop mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!


ce sra tout

" merci de m'avoir lue "
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyDim 19 Juin à 17:10

plus du tout de double effect???plus jms????? snif

bouhouhhhhhhhhhhhh


pas mal l'idée de la section bouffe! mais bon....chui sûre que même si on en avait une on continuerait a en parler ds les autres sections!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyJeu 23 Juin à 17:34

Voilà petites nouvelles pour le resto

On me proposait le restaurant le chichi's ... justement le buffet à midi qu'on a pris hier ( cath et Céline ) j'y suis retournée et ai pris le numéro de téléphone .. le gars m'a dit qu'on pouvait réserver deux jours avant ça suffisait !!!! je m'en chargerai

enfin pour ce qui est de la date c vrai que je pensais de plus en plus à ce qu'on me disait alros évidemmejnt je pensais " c clair que si j'ai deuxième session ( oh au secours ... je veux pas ) je ne serai peut être pas très motivéée pour aller manger après ensemble alros je sais pas qu'en pensez vous ..... ou on frait ça le lendemain .... vous croyez qu'on auraa du monde ??? est ce qu'on décide du 28 à midi ou pas ?

répondez moi très vite ( c perso parce qu'il faut que je fixe date avant que je ne retorune chez moi ajd pour rendre clé kot et donc .... selon diner entre nous ainsi vous saurez tout mais bon si vous ètes là dites votre avis ))))

PS : c marrant sur le papier qu'il m'a donné le serveur ( non c'était pas le jeune beau c'était le plus viux pas plus mal ) enfin il y a une réduction de 10 euros pour "essai " si minimum 40 euros donc on aura ça à payer sur le total les gars .... si on est 10 on ne paye plus que 7 euros pour le repas !!!

voilà si nouvelles je réapparais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: yes   kogda budyet resto ???? EmptyJeu 23 Juin à 18:27

pour ma part, je me lance... deuxieme session ou pas, je participe à ces conversations sur le resto depuis le début alors jpeux pas me défiler now ... evidement, si deuxieme sess, à vous de supporter mes lamentations et mes pleurs pdt le repas ... lol

ok pour Pouchkinette-mistinguette donc. Pour les autres, dites oui, dites oui!!!!!!!! Lancez-vous!!! bizoo's !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyJeu 23 Juin à 18:44

Ok pour le 28 !!!! (pas le 29, hein? )
content

je suis en train de faire des recherches très poussées afin de déterminer si j'aurais une deuxième sess'... predict!!) et donc prévoir si je serais ou non de bonne humeur au chich's
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyJeu 23 Juin à 19:57

ouaih c'est ça gaby !!!!!!!!!!!!!!

ok le 28 adjugé j'envoie un mail aux adresses que j'ai !!!

( et gaby à part ça t u n'as pas internet.... t'es chez Romaric ahah ...... oui oui voyez vous moi ici j'ai le privilège de voir gaby en vrai en réel héhéhéhéhh )

allez bisous à tous byebye
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyJeu 23 Juin à 20:25

oui moi aussi je préfère le 28!(enfin de tte facon trop tard qd même mais bon...je voulais mettre mon tit grain de sel!)

pcq on ne sait jms...
si j'ai une seconde sess je vais p-e me jeter par la fenêtre ds mon sommeil (si je m'endors apres ça...)

enfin je parle je parle...mais il faut bien que je me fasse a l'idee que ca m'arrivera sans doute et que LE SUICIDE N'EST PAS UNE SOLUTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyVen 24 Juin à 10:44

.... hihi c'était pas trop tard je n'ai pas encore envoyé le mail hihiih

je tiens compte de ton avis ... ça en fait un de plus pour le 28! alors triplement adjugé !!!!!

bisous bisous

ah oui je pensais quand même avec Gaby : en fait les proclamations sont à 12h ( au Gutenberg ainsi vous saurez ) et bon on ne sait pas quand ça se terminera mais à mon avis on aura déjà faim alors on s'était dit qu'on prendrait bien 2 ou3 ou plus ou moins paquets de chips.... ( pour Marie Eglantine... hih ) non mais manière de ne pas avoir trop faim et puis si on les ouvre pas beh c'est pas grave mais du moins juste prévoir !!!!!! ???????? ça vous dit ?

voili voilà ce sra tout pour aujourd'hui
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? EmptyLun 27 Juin à 15:39

et moi je sais pas venir... c la triste réalité de la vie
mes amis, vous allez me manquer très fort
j'aurais tellement voulu participer
mais il se fait que j'habite trop loin plînge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kogda budyet resto ???? Empty
MessageSujet: Re: kogda budyet resto ????   kogda budyet resto ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kogda budyet resto ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Potins-
Sauter vers: