forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HESC...pfouuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 1:00

hello à tous!!!! danse
je venais voir s'il n'y avait pas de nouveaux messages sur ce magnifique forum et puis, je me suis dit "tiens pq ne pas en poster un!" (et pas un sondage cette fois! mdr)

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr UN COUP DE GUEULE! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

=> c'est chiiiiiaaaaaaaant d'étudier HESC...

pfou ça n'avance pas...
j'ai l'impression que tout le cours est fait de parenthèses interminables et qu'il n'a AUCUNE structure... rambo

et vive les chiffonniers, et les potiers et blablabla...
grrrgrrrrrr tronçonne

bien gentil le prof qd il nous parlait en donnant l'impression de nous chuchotter une "confidence" (pdt 3h) au micro... haha
tu parles d'une confidence lolllll siffle

enfin voilà...en plus en cette fin de session je suis crevée, j'en ai maaaaaarre et je me suis dit trop vite que HESC serait pas trop trop dur à bloquer alors du coup je raaaaaame... capnegru
snif snif snif snif snif snif snif snif


soit...je vais m'arrêter avec mes "moi je" pcq je ne suis pas le centre du monde mdr
mais je voulais vous faire part de mon tit coup de gueule avt d'aller me coucher ^^ ^^ ^^

_________________
Et vous ça va avec ce cours?
vous le bloquez à fond ou c'est plus de la lecture attentive+un peu de bloquage?


bizzzzzzz à touuuuuuuus!! sarutare!!)


PS: vous avez remarqué que ce smiley se lèche les babines???ooooh trop mimiiiii... hihi
mânînca
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 10:46

j'ai un syllabus structuré et avec toutes les infos dedans mais même ça c'est super chiant à étudier... C'est tout le temps la même chose pour ne rien apprendre... j'avais l'impression d'être en 2ème rénovée... la plupart des trucs on les a vu en edm!!! NON franchement, ya rien de plus chiant à étudier, c'est lourd à mort mais je crois que je vais pas me casser le c....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 10:53

kler et net c lourd a mort. depuis mercredi jai reussi a me motivé ka le lire une fois attentivement ... et jcrois ke today sava etre pareil mais en un peu plus motivé

meme les syllabus sont pas structurés, en plus ya pas de truc vraiment important a etudier donc c dur de cibler ... c chiant ...

des conseils ?

demain ceux ki ont finis font qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 11:11

Vladimir a écrit:


demain ceux ki ont finis font qq chose?


espèce de sadiiiiiiiiiiiiique!!!!gr censuré grrrrrrr

Bon....ceux qui finissent le 22...on fait qqch? content

(pfou que c loiiiiiin) snif
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 11:46

"Histoire du travail et des travailleurs" qu'il disait... haha à la fin ça ressemble surtout à cours d'histoire...

Vrai que c'est (TRES) long à étudier, heureusement les 3/4 c'est du bon sens et de la logique... "Pourquoi les travailleurs à domicile ont-ils eu tant de difficultés à se syndiquer?" ... Quoique sa façon de présenter l'Histoire n'est en rien logique : néolitihique, XVIIIe, on refait un tour par le Moyen Age, XXe, oh tiens, pendant le paléolithique, il se trouve que... ... ...

Enfin, c'est le dernier exam !! (pas pour tous, je crois... héhé )

Si on fait qqch? Jsais pas trop... Dites, l'idée d'aller au restaurant, on la garde hein !! On ferais ça quand, après ou avant la proclamation? Avant ou après que ceux qui seront (encore) en exams le 22 soient passées? mânînca
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 12:01

c vrai ca ... vous faites qq chose le 22 ? :p c pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 14:18

Perso demain je fais rien et le 22 je saurais pas revenir à mons... Je reviendrai que pour la proclamation!!!! donc le resto c'est un peu foirage pour moi, n'en tenez donc pas compte...
rambo

Des conseils pour hes? la logique et le bon sens comme dirait gaby...

Vraiment ce cours de nous apprend rien!!! Je le relis une fois et puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: HES + EXTRA   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 16:28

Moi j'ai appris quelque chose et pas des moindres quand on est fan de bouffe!!!!

=>>> le contexte d'invention de la choucroute!!!!!!! hihi!!!

Sinon je résumerais tous les posts et ma facon de penser par : C-H-I-A-N-T !!!!!!!

C'est pénible, c'est long, c'est pas structuré, c'est impossible de deviner quel genre de questions on peut se manger, c'est lourd, c'est épuisant, je suis une TRAVAILLEUSE non syndiquée comme vous, nous sommes abusés, vive la révolution, je pète un plomb, faut que je me taise!

A+ à vous

PS : vive le resto!! je propose, un peu comme dans les guindailles les plus torchantes, une 'tournée des restos' genre on prend une entrée chez l'italien, le plat consistant chez le pakistanais, le dessert chez le chinois, le digestif chez le grec et on va tous boire après chez un russe!!! Orgie de bouffe assurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HES + EXTRA   HESC...pfouuu EmptyJeu 16 Juin à 17:44

Céline a écrit:


PS : vive le resto!! je propose, un peu comme dans les guindailles les plus torchantes, une 'tournée des restos' genre on prend une entrée chez l'italien, le plat consistant chez le pakistanais, le dessert chez le chinois, le digestif chez le grec et on va tous boire après chez un russe!!! Orgie de bouffe assurée ...


mdrrrr tu m'fé trop rire!

pfou...j'en ai re-marre de HESC et ya plus de soleil ds mon jardin donc comme une délinquante, je me reconnecte....ahlalalalalalalalalaaaaaa

paaaas bieeeeen catherine!!! fouet!
(lol...fallait que je me donne un ptit coup de fouet pour me punir => VIVE L'AUTO-MUTILATION!!!!)

euh...le resto!!! mânînca

OUIIIIIIII!!! et tous ensemble de préférence!! danse

M-E t'es suuuuuuuure que tu ne pourrais pas te libérer 1 seul pitit jour entre le 22 et la procla? snif
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu EmptyVen 17 Juin à 14:12

Je sais pas trop car j'ai exam de décla et donc j'ai des répèt... et j'en ai MARRRRRE du train!!! Puis la procla je viens en voiture et je retourne direct car mon papa doit travailler... Je vais voir mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HESC...pfouuu Empty
MessageSujet: Re: HESC...pfouuu   HESC...pfouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HESC...pfouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions examens-
Sauter vers: