forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la série "bêtes questions"

Aller en bas 
+2
Kasia
M-Eglantine
6 participants
AuteurMessage
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyJeu 2 Juin à 16:12

C'est à quelle heure l'exam de russe lundi : 8h или 9h??? G un stress

Sinon, n'oubliez pas de ne pas vous fier aux objectifs, madame godart aime qu'on lui prouve qu'on a étudié plus!!!! Elle aime pas les surprises... mon oeil (source ; 2ème candi)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyJeu 2 Juin à 18:11

euuuh moi j'ai noté 9h...

mais bon...attendons la confirmation des autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyJeu 2 Juin à 20:17

jai marqué 9h aussi mais c bien a la salle polyvalente?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyJeu 2 Juin à 22:34

Oui, c'est 9H, salle polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: pffff   Dans la série "bêtes questions" EmptyVen 3 Juin à 0:08

Je crois que ton conseil à propos de Madame Godart est loin de me rassurer M-E.. pourquoi faire stresser les gens, merde j'en ai marre de stresser ainsi bordel ...Je suis normale ou pas??

Dans la série 'fait chier' les chiffres le sont particulièrement, vous ne trouvez pas? j ai pas envie d avoir à traduire un truc du genre : '300 gr de jambon avec 5 oranges et 2kg 250 de paté stv' Quelqu'un peut aider un peu sur le sujet par un bref résumé conseil ? fin c'est con que je demande ca vu que j ai pas core étudier mais bon ...

Merci pour les réponses et s'il y en a pas, je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: pffff   Dans la série "bêtes questions" EmptySam 4 Juin à 16:09

Céline a écrit:

Dans la série 'fait chier' les chiffres le sont particulièrement, vous ne trouvez pas? j ai pas envie d avoir à traduire un truc du genre : '300 gr de jambon avec 5 oranges et 2kg 250 de paté stv' Quelqu'un peut aider un peu sur le sujet par un bref résumé conseil ? fin c'est con que je demande ca vu que j ai pas core étudier mais bon ...

Merci pour les réponses et s'il y en a pas, je comprendrais!


ou alors: "aujourd'hui je suis allée à l'épicerie à 13h55 pour acheter 300 gr de jambon avec 5 oranges et 2kg 250 de paté, ainsi qu'1/2 miche de pain de seigle, mais c'était fermé"

quand je vois la fin de la phrase je me dis...ça valait bien la peine de dire tout ça si c'était fermé lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyDim 5 Juin à 9:10

ouch, vous savez dire "paté" et "miche de pain de seigle"??? Je suis complètement à côté de mes pompes ou c'est des trucs inventés parce que j'ai un stresse là!!!! JE COURS à LA CATA POUR RUSSE.... C AFFREUX
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyMer 8 Juin à 18:20

Je profite de la série "bêtes questions" pour poser ce вопрос : dites, dans les textes à apprendre pour l'oral (je sais, la plupart d'entre vous passe le 22...) à la page 81 du manuel, le texte que Godart a intitulé "О Москве" , c'est bien celui qui commence par :
- Здравствуйте !
- Привет, Борис !
hein??
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyDim 12 Juin à 10:31

oups je crois que répondre te servirait vraiment à rien mtn ( dsl je viens seulement de voir ton message )))

enfin y a juste que moi j'aurais dit qu'il y a vait aussi le texte en dessous puisqu'on l'a vu ( mais pas par coeur à savoir raconter je suppose )))

enfin bref pas intressant puisque tu as déjà passé l'examen!!!!

au fait toi ça été manière qu'on soit rassuré un peu ( après ce que Marie Eglantine nous dit ) ??
déjà elle pas été ( oh mon dieu ) mais alors toi si tu dis que ça n'a pas été ???

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


( non non je ne suis pas stressée jdevrais parce que là me sens en vacances ))) Merde amandine tu foires grave !!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyDim 12 Juin à 16:41

Oui, ça été l'oral de russe, et très bien même (sans vouloir me vanter siffle )

En tout cas, pour cet oral, attendez-vous à ce que Godart pose une question "suprise" (chez nous, presque tous le monde a eu "что вы думайте о том, что французы проголосовали против Евпропейской конституции?" ... Sans doute Godart s'attendait-elle à ce que l'on devine les mots "конституция" et " референдум" ... Retenez bien le verbe "voter" >> голосовать / проголосовать , il pourrait vous être utile !!!)

Etudiez surtout le voc d'Olga, je trouve que c'est vraiment le plus utile dans ce genre de situation...

ХОРОШОЕ ДЕРЬМО à ceux qui passent le 22 !!!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyLun 13 Juin à 1:53

ouhhhh il est tard!!!!!!

enfin...jms trop tard pour lire les précieux conseils de Gaby chéri!!! cheers

merci merci!!!!! Very Happy

et priez pour nous, après tout, vous aurez le temps après HES...VOUS SEREZ EN VACS!!!! sunny


et Afroman ça a été son exam oral? afro
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyMar 14 Juin à 10:47

mouahahahhahahahaha Afroman , jadore ride!!)

ue ca a ete, a en croire Micha, ki a vu mes points jaurais eu 14/20 pour l " oral ...

bonne chance a tous ceux ki passent le 22 et faites attention a bien savoir improviser sur les textes a savoir raconter, perso elle ma pas demande de parler bcp des textes mais ct plus savoir reagir dessus... et euh ... "Moi rabotchii dien' " personne la eu ds notre groupe je pense mais bon etudiez le toujours on c jamais ke ce soit un kdo special pour le 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nicolas II
Vladimir


Nombre de messages : 66
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyMar 14 Juin à 10:54

et euh gaby, jcrois qu'avec un 17/20 a l'oral, tu peux te permettre de te vanter Wink

a bon entendeur salut siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyMar 14 Juin à 11:32

ouuuuh bravooo!!!!

14/20, 17/20!!!!! respect! respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: wouah!!   Dans la série "bêtes questions" EmptyMer 15 Juin à 0:35

Mon Dieu, je cotoie de véritables stars ... bon Gaby, un ptit verre après les exams ca te tente?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptyVen 17 Juin à 16:08

éhéh trop la classe ici
c'est la fête !!!!!!!!!!!!

merci pour les conseils Gaby et euh c un peu con .. j'écris vraiment pour rien moi ma moindre réaction est notée .... ah lalala en gros j'avais envie de parler

mais surtout l'oral ça remotive ( cette fois ) vos petits commentaires !

quand même un pti truc intéressant dans ce pti mot ::::::::

Bonnes vacances à ceux qui ont fini !!!!!!! et bonne merde aux 9 du 22 ( pour les forumoteurs ( nouveau nom éhéh ça pète ahah jme marre ne demandez cmt je pense ça mais ce mot me fait penser à des grand mères qui font des courses avec leur caddie ou des courses de caisses à savon ) ... tout ça pour dire bonne merde aux forumoteurs : Céline et Kasia pour l'oral !!!!!

ni pixa ni pira
ktchiortou ( é houi anna m'a dit que pas nécessaire de dire le idi car sous entendu ))

byeybye
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: special Dine!   Dans la série "bêtes questions" EmptySam 18 Juin à 1:19

Bonne merde à toi ma choupette! L'entrain et la bonne humeur que tu consacres à cette étude joueront en ta faveur. Continue!!

Biz tout plein
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptySam 18 Juin à 10:22

je dirais même plus : bonne merde à vous!!! et merci pour les bonnes vacances, mais on ne sera vraiment en vacances quand on sera libéré des doutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" EmptySam 18 Juin à 12:47

on l'a dit et répété mais je tiens aussi à vous redire bonne merde à tous et bonnes vacances aux autres!!!!

ENCORE 1 et puis ça sera fini...et je compte bien profiter à fond des 6 jours que séparent le 22 et la procla...pcq après je risque d'avoir qques jours de déprime!
enfin c'est la vie...

bizzzzz à touuuuuuuusssss!!!!!!!!!! et courage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série "bêtes questions" Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "bêtes questions"   Dans la série "bêtes questions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "bêtes questions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " VACANCES " de pâques
» QUI EST "INVITéé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions russe-
Sauter vers: