forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Oct à 16:42

Priviet vsiem !!

Alors, mettons les choses au point:

* Je suis en train d'écrire le syllabus de linguistique.

* Je suis en train d'écrire le syllabus de littérature russe en russe. Là : ce serait bien que je puisse vous envoyer régulièrement mes travaux, pour que vous les corrigiez (la langue, comme le contenu), pour me dire - surtout - si ce que j'écris est compréhensible (au niveau grammatical).

* J'ai l'intention d'écrire le syllabus de droit (si j'ai le temps, ce dont je doute)

* J'ai pas envie d'écrire un syllabus d'instituions russes, est-ce que quelqu'un peut s'en charger??

* Je fais régulièrement des listes de vocabulaire anglais des cours de Kirby, Godart, Franosch, etc. Ceux qui veulent, j'envoie.

Encore des idées pour réussir ce p*** de semestre Question Question Question Question
Oui, Meuh veut faire un site pour stocker et échanger nos fichiers, pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct à 9:55

Et bien mon petit gaby, tu ne chaumes pas on dirait...

Si j'ai le temps, je veux bien attaquer le syllabus de droit!!!

Insitutions, je pense qu'il donne des feuilles de toute façon et écrire en russe, ça me dit pas de trop vu les fautes que je fais encore à des bêtes dictées.
SUPER en tt Cas de travailler à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct à 21:28

Gaby a écrit:
Priviet vsiem !!

Alors, mettons les choses au point:

* Je suis en train d'écrire le syllabus de linguistique.

* Je suis en train d'écrire le syllabus de littérature russe en russe. Là : ce serait bien que je puisse vous envoyer régulièrement mes travaux, pour que vous les corrigiez (la langue, comme le contenu), pour me dire - surtout - si ce que j'écris est compréhensible (au niveau grammatical).

* J'ai l'intention d'écrire le syllabus de droit (si j'ai le temps, ce dont je doute)

* J'ai pas envie d'écrire un syllabus d'instituions russes, est-ce que quelqu'un peut s'en charger??

* Je fais régulièrement des listes de vocabulaire anglais des cours de Kirby, Godart, Franosch, etc. Ceux qui veulent, j'envoie.

Encore des idées pour réussir ce p*** de semestre Question Question Question Question
Oui, Meuh veut faire un site pour stocker et échanger nos fichiers, pas mal Wink

Comme je prends pas mal de notes bilingues en littérature, je suis d'accord de jeter un coup d'oeil à ton syllabus pour comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct à 14:23

Ok, je t'enverrais le syllabus de litt russe.

Les autres, vous voulez pas vous charger des autres syllabus?
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct à 11:35

J'ai encore pas grand chose, j'ai juste mis le plan du cours de droit sur le ftp...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct à 20:28

J'ai mis un syllabus de droit (je ne sais pas encore ce qu'il vaut) sur le FTP, ainsi qu'un QCM du même cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!!!!!!!!!!!   ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: Univ'-
Sauter vers: