forum du département de langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du département de langue russe

(официозный) форум кафедры русского языка
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horaire de l'oral de russe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyMer 18 Mai à 16:37

priviet à tous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Je poste vite fait un ptit message pour vous parler de l'horaire de l'oral de russe...

Je mettrai celui du 10/06 ce soir sur ce même forum (et je dois aussi l'envoyer à la prof dc si vous voulez changer qqch prévenez moi avt 22h!!!!!!!!!!)


En ce qui concerne l'horaire du 22/06, il y a eu des changements et certaines personnes (dont moi!) ont décidé de passer leur exam ce jour-là...
Il faudrait donc aussi établir notre petit horaire!!!!Je pense que cela ne serait pas inutile vu qu'on est 9 à passer ce jour là, si je ne me trompe pas!!!!(céline, amandine, adiren, jorik, moi, katioucha, virginie, wendy et tatiana)


Bizzzzz à tous!!!! et travaillez bien!!!!!! bigsmurf


flower Cath...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyMer 18 Mai à 23:34

Voilà l'horaire tant attendu (enfin...hum...)

A la demande de notre cher Gaby clap , je publie les heures de passages de chacun pour le 10/6...la suite viendra par après (on a encore un peu de temps pour fixer la liste du 22/6!)

____________________
8h15-8h25: Katia D.
8h25-8h35: Sacha
8h35-8h45: Lilia B.
8h45-8h55: Sarah M.

8h55-9h: Pause!

9h-9h10: Emilia D.
9h10-9h20: Dina L.
9h20-9h30: Gabriel L.
9h30-9h40: Vladimir P.

9h40-9h45: Pause!

9h45-9h55: Micha P.
9h55-10h05: Maria P.

__________

N'oubliez pas d'être là 1h à l'avance sinon: fouet!
...enfin...pour les premiers je crois que 20 min suffiront amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Woaahhhhhh!!!!!   Horaire de l'oral de russe! EmptyJeu 19 Mai à 1:11

Quelle secrétaire de tonerre on a là!! Juste un petit truc marrant: on voulait tous faire les malins et avoir fini le 17, on était emballé, on avait prévu une vodka-apéro-parc-kot-bouffe avec Peter et tout et tout, la pichaaaate et puis .... Sad Sad Sad

1. Peter nous quitte ... Quand même charmeur celui-là... Jgarderai un 'tit souvenir

2. quand on a vu la matière pour cet exam oral de russe de malheur, il y en a bcp (dont moi!) qui se sont écrasés et qui ont remis leur projet au moins au 23!! Lol ...

Vaut mieux en rire ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyJeu 19 Mai à 22:27

merci Kasia ( même si ça ne me concerne pas encore )

mais comme dit Céline parfait... bonne petite secretaire

... sinon pour Peter snif snif c triste ... je me joinds à ta peine pitchounette...
ahalalala mais on peut toujours sfaire ce pti souper .mânînca . enfin bref ( comme dirait je sais qui ) nous verrons ce la plus tard

en attendant je vous dis à tous : :

ни пиха ни пера

.. et vous répondez :

иди к чёрту !

.. byebye mes russes préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyJeu 19 Mai à 23:45

eh oui...on s'en souviendra de Peter alias le + grand buveur de cacao que la terre ait jms porté!!!!!! hihi

et aussi de ses "hellooo" à la hongroise!

et puis SARAH s'en souviendra très bien aussi de Peter hein????? hihi.... (elle comprendra) => eh oui...même si elle poste pas, ELLE NOUS LIT!!!! c'est une espioooonne!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaah! (ouhla...il est tard, je vais aller me coucher!!!!)

enfin...c'est vrai qu'on peut tjs se faire un truc entre russes par après...pour noyer notre désespoir de devoir quitter notre hongrois préféré (le seul que je connaisse en fait lollll...mais chuuut) dans la vodka!


Bizzzzzzz à tous!


Votre secrétaire dévouée! (faudrait un smiley qui fait une révérence!)
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 21 Mai à 12:45

Franchement vous me découragez à faire l'oral le 22... j'ai l'impression d'être nulle tout d'un coup et en plus, vous dites tous qu'on aura pas assez de temps... Mais euuuuuuuh, je peux plus changer!!!! Enfin, on verra...

Pour la bouffe, je suis toujours d'accord... Sauf que sans Peter, ce sera pas la même chose mais bon, tant qu'il y a à manger, il y a MOI

пока старик
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 21 Mai à 20:07

D'ac pour la bouffe ^^ j'espère ou moins que cette proposition (pour autant qu'on la sorte un peu du forum, vu qu'il n'y a tjr pas grand monde ici Sad Sad Sad ) aura plus de succès que mes flyers de propagande...

Mais que faire !!! Ya personne qui aura eu la curiosité d'aller sur le site indiqué sur le papier?!?!

Je me sens d'une humeur massacrante... chainsaw

Au fait, faudrait penser à faire une photo de groupe souvenir (à supposer qu'on réussisse à réunir tt le monde) vu que personne ne semble savoir ce qui est arrivé à la photo qu'on avait faite une fois devant l'EII.

... sniff, c'est dommage que notre hongrois préféré se soit en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 21 Mai à 21:30

moi aussi pour la bouffe suis tjs d'acc lol!!!

et puis on prendra des chips pour l'apéro (hein marie-églantine??? siffle )


pour la photo, c'est une très bonne idée...j'adoooore les photos!!!!!!!!!!(enfin pas poser mais j'm bien les souvenirs!!!)

bizzzzzzz à touuuuuuuus mes russes adorés et courage pour le blocus! sorciellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyDim 22 Mai à 22:46

oui oui oui les chips ....

oui oui oui la photo ....

oui oui oui .... moi d'accord

euh Marie Eglantine t tracasse nein pour l'oral net problem

tu sais que tu auras le temps de tout étudier ( chacun son caractère c pour ça que moi je passe le 22 ) et ainsi tu seras tranquille et puis tu sais vous ètes quand même une majorité à passer le 10 ... enfin toi tu ne dois pas te faire de soucis

et re bonne merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: M- ocurage!!   Horaire de l'oral de russe! EmptyJeu 26 Mai à 1:12

COURAGE MARIE EGLANTINE!!!!! TU ES UNE STAR DU RUSSE , TU VAS PAS FLANCHER NOW!!!!!! T ES PAS UNE CONNE DONC TU SAIS QUE TU SAURAS TOUT PARFAITEMENT REUSSIR ET AVEC BRIO DONC.... NO STRESS!!! I don't want that

C'est dur pour tout le monde, courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyJeu 26 Mai à 9:53

WAW mes chèris (cf : paja)... ça fait vraiment trop plaisir!!! Enfin, grâce à ce petit stress, j'ai commencé russe, sinon, j'aurais rien fait!!! ET JE CONNAIS POUCHKINE!!!Vraiment c'est super cool de se soutenir et merci de m'encourager!!!! sorciellerie! JE NE SUIS PAS UNE STAR DU RUSSE vraiment, Céline t'es sûrement aussi si pas plus à l'aise que moi!!! En plus, je passe la dernière à l'oral, pourvu que GODART en ait pas marre... hû? snif

MERCI ET DE TOUT COEUR : COURAGE A TOUS!!!! C'EST DEMAIN aï
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyVen 27 Mai à 12:40

éh oui


éh un de passé plus que DOUZE ( je crois )

youhouhhhh et après guindaillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle .... trop la classe

allez au boulot tout le monde

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 28 Mai à 19:23

JE SIGNALE à TOUT LE MONDE QUE NOUS N'AVONS "QUE" 11 examens... Ceux de paja sont supprimés...
Recalculez mais je suis sûre et certaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 28 Mai à 20:46

oui oui et une fois que droit sera passé, l'horaire sera un peu moins serré!!!!
yeaaaaahhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandina
Nicolas II



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptySam 28 Mai à 21:22

oui oui tu as raison

je ne sais pas pourquoi j'ai compté 13

je suis plus à un calcul près pendant les exams quoi zut hihiih

dsl si j'en ai stressé ah lalala

mais bon mtn ça fait quand même deux de passés ééhéhéh

c'est pas bien ça

à plus cubitus
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyLun 6 Juin à 17:37

OLALA ça y est je restresse... POURQUOI VOUS PASSEZ TOUS LE 22????? Je me sens vmt toute seule... C'est pas ça, je pense que j'aurai le temps mais... Toutes les bêtes (ou presque) passent le 22 pour peter des flammes... Et moi je v être là comme une grosse paumée... PFFFFFFFF POURQUOI??? POURQUOI TOUT LE MONDE LE FAIT PAS LE 10?? confused snif hû?

(ça veut pas dire que je suis une bête mais moi aussi je voulais bien faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Poutine



Nombre de messages : 192
Localisation : Boussoit-Beach
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyLun 6 Juin à 20:00

mais faut pas t'inquiéter!!!!!!!!!

tu vas y arriver sans problème!!!t'as le russe dans la peau! clap

tu vaincras!!! rambo pakpak chainsaw foc


allez COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! sorciellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Rang: Administrateur
Gaby


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyLun 6 Juin à 20:18

t'inquiète !!!! je passe aussi le 10 (c'est vrai, pourquoi le 22 alors qu'il y a le 10, je vous le demande moi Question Question Question )...

Allez, un exam le 10 c'est co mangeable mânînca

COURAGE ВСЕ !!!! LA VICTOIRE EST PROCHE !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Lénine
Céline


Nombre de messages : 99
Localisation : Farciennes/ Charleroi
Date d'inscription : 07/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: hihi!   Horaire de l'oral de russe! EmptyMar 7 Juin à 23:40

Marie Eglantine tu es à tuer!!! quand je pense que tu me disais de me calmer parce que je stressais trop ... ah la la ...

Au fait, tu n as pas recu mon message? tu peux me dire quand je passe en anglais vu que je passe après toi? j 'ai encore oublié! Wink ! thanx !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eglantine
Staline
M-Eglantine


Nombre de messages : 129
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/05/2005

Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! EmptyMer 8 Juin à 10:29

Non j'ai rien reçu.... bizarre...

J'espère qu'il est pas trop tard pour te dire que tu dois passer vers 9h car je passe à 8h40. Tte façon, faut être là à 8h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de l'oral de russe! Empty
MessageSujet: Re: Horaire de l'oral de russe!   Horaire de l'oral de russe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de l'oral de russe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral de russe 22/6!!!!!!!!!
» horaire exams
» Notre bel horaire
» russe 22/06??
» LA FIN DES PROBLEMES EN RUSSE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du département de langue russe :: forums :: questions examens-
Sauter vers: